Aller au contenu

Bullet Catch V de Mikhail SCHMIDT


Jeff DELEAU

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Chakkan (David) a dit :

Franchement, nous avons affaire à probablement au tour qui a coûté le plus de vies de magiciens, que David Blaine a présenté aux heures de grande écoute... Tu as ici tout un article sur les morts accidentelles liées au Bullet Catch :
http://mentalfloss.com/article/28590/6-magicians-who-died-while-performing-bullet-catch

Si avec ça on a encore du mal à présenter le tour, je ne comprends pas !
OK, ce n'est pas un tour de "magie" d'apparition/disparition/transposition... on est clairement dans la "magie" de l'époque Houdini-esque des performances physiques impossibles, ou en tout cas improbables.

 

Oui je n'en doute pas mais en 2018 ma première pensée est "personne n'oserait réellement risquer sa vie avec une vraie balle dans un restaurant devant un public".Je dois être trop cartésien pour ce tour. Ce qui je le reconnais est assez étrange vu que cela ne me pose pas de soucis sur une roulette russe, et là pour le coup c'est encore plus fort on a une roulette russe à un coup 😀

Je te rejoins il y a plus de potentiel en salon que de table en table. Et faire frisonner le spectateur pour qu'il se sente coupable en cas d'échec j'aime beaucoup.

  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darlone (Michel) a dit :

personne n'oserait réellement risquer sa vie avec une vraie balle dans un restaurant devant un public

Par chance, je crois qu'on doit le pouvoir le présenter ailleurs que dans un restaurant... faut vérifier la notice ;)

Après, j'ai envie de dire, ça dépend même du restaurant. Une bonne application du Meridian Technique et hop, tu as un super show qui rassemble tout le monde

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que cela risque de ne pas marcher sous l'eau je le présenterais bien en tentant de m'échapper d'une cuve 😀 mais plaisanterie mise à part le matos est joli, l'ambiance instaurée peut être très sympa, cela reste tentant et avec du potentiel. En tous cas c'est une sortie originale (même si c'est un grand classique de la magie), c'est inspirant et pas courant, pour le coup on peut se démarquer!

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darlone (Michel) a dit :

Je te rejoins il y a plus de potentiel en salon que de table en table.

C'est certain que pour du table a table, ne serait ce que par soucis de place, d'installation, ça parait compliqué ^^ (après je ne suis pas pro, je dit peut être des bêtises). Mais pour un petit comité, en fin de soirée par exemple, pourquoi pas en recoupant son histoire avec les différentes morts de magicien dans le passé comme l'évoque Chakkan, je suis certain que l'impact serait la.

 

Sinon sur le café (et maintenant sur les différents marchands le proposant) ils précisent que le coton flash n'est pas fournis, tout comme le "fuse". Je ne suis pas sur de bien comprendre la signification de "fuse" dans ce contexte.. Question peut être idiote, mais si quelqu'un peut m'éclairer (ça m'embêterais de le commander sans être sur de pouvoir trouver facilement le nécessaire a acheter a coté).

Modifié par Sawy

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sawy a dit :

Sinon sur le café (et maintenant sur les différents marchands le proposant) ils précisent que le coton flash n'est pas fournis, tout comme le "fuze". Je ne suis pas sur de bien comprendre la signification de "fuse" dans ce contexte.. Question peut être idiote, mais si quelqu'un peut m'éclairer (ça m'embêterais de le commander sans être sur de pouvoir trouver facilement le nécessaire a acheter a coté).

Je ne sais pas je dirais dans le contexte "dispositif de mise à feu", "Mèche", "allumeur"? Sans doute tous les consommables pyro ne sont pas fournis, enfin j'imagine, un anglophone devrait pouvoir te fournir la bonne réponse.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cher la tige 🙂

Et ce n'est à mon sens pas assez visuel, le mec fait un point sur la bille, ou meme marque ces initials on verra rien tellement c'est petit.

Modifié par J.Bapt. CLEMENT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l'un des spectateurs n'aura pas vu le film  "Le prestige" qui débine quelques anciens classiques dont le Bullet catch.

Sinon c'est vrai qu'en vidéo ça rend bien mais comme le dit Carl Valentin, la fumée et l'effet pyro sont aussi jolis en vrai ?

 

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...