Aller au contenu

Destiny de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Moi ce qui me gêne toujours un peu c'est le fait de remettre le jeu dans l'étui et le ressortir tout de suite derrière (même si c'est justifié). Les spectateurs vont se demander pourquoi il a rangé le paquet pour le ressortir aussitôt, on ne fait jamais cela dans la vie.

  • J'aime 2

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TIBOR a dit :

Et le fait de ne pas montrer les cartes faces visibles au début ça ne vous gêne pas ?

Non... Effet dit de "Marlo" : te laisser penser à une solution pour la détruire ensuite.... le jeu étant normal

Je n'ai pas le tour, mais le gimmick est très ingénieux... J'avais acheté un pdf il y a plusieurs années ou celui ci était utilisé dans une routine beaucoup plus logique... une carte x mise dans la boite vide se transformait en carte choisie... Je vous donnerais pas le nom du magicien ni du tour en question pour deux raisons :

1 - Je me rappelle plus de son nom

2 - Je retrouve plus le satané pdf dans le joyeux bordel de mes disques durs

😉

Après comme dit plus haut le coup de la remise à l'étui avant de ressortir le paquet c'est franchement pas top

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno CREISMEAS a dit :

 Je n'ai pas le tour, mais le gimmick est très ingénieux... J'avais acheté un pdf il y a plusieurs années ou celui ci était utilisé dans une routine beaucoup plus logique... une carte x mise dans la boite vide se transformait en carte choisie... Je vous donnerais pas le nom du magicien ni du tour en question pour deux raisons :

Comment? Tu oses insinuer (comme beaucoup d'autres) que Vallarino n'a fait que recycler une vieille méthode, sans rien apporter de nouveau et proposer une présentation assez catastrophique qui sont parmi les raisons qui font que je n'ai jamais adhéré à ce monsieur?

C'est mal :D

  • Haha 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nissim a dit :

Comment? Tu oses insinuer (comme beaucoup d'autres) que Vallarino n'a fait que recycler une vieille méthode, sans rien apporter de nouveau et proposer une présentation assez catastrophique qui sont parmi les raisons qui font que je n'ai jamais adhéré à ce monsieur?

C'est mal :D

La sur le coup non, je voulais juste dire que le gimmick était ingénieux. Peu etre qu'il cite l'auteur ou il a redecouvert le truc. J'avais vu ca sur le "magic café" y'a bien 5-6 ans de ca. J'avais trouvé l'idée sympa.

Niveau présentation pas catastrophique sur ce tour ci on a deja eu bien pire 😁 (remember le tour precedent avec les gommettes par exemple) ...

en résumé bon gimmick mais une utilisation que je trouves "illogique" ... les sardines une fois sorties ont les remets pas dans la boite 😀

Modifié par Bruno CREISMEAS
  • Haha 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...