Aller au contenu

Les Mandrakes sur C8 le 281218


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Arthus a dit :

dire que j'ai un père qui a un mauvais fond et que je choisis de le rejoindre

Ça ça serait pas une blague, ça serait une attaque. Une blague flirte avec les limites des différentes interprétations possibles d'une situation. Je ne vous connais réellement ni toi ni ton père. Je ne me permettrais pas une attaque qui elle choisit délibérément un parti pris. J'ai juste constaté une situation un peu polémique (mais pas dramatique car beaucoup de monde vous accorde des mérites et des qualités, la diffusion de l'émission de vendredi en est la preuve), vous concernant toi et ton père. Je me suis permis cette blague un peu taquine, je le concède.

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredopathe a dit :

Ça ça serait pas une blague, ça serait une attaque. Une blague flirte avec les limites des différentes interprétations possibles d'une situation. Je ne vous connais réellement ni toi ni ton père. Je ne me permettrais pas une attaque qui elle choisit délibérément un parti pris. J'ai juste constaté une situation un peu polémique (mais pas dramatique car beaucoup de monde vous accorde des mérites et des qualités, la diffusion de l'émission de vendredi en est la preuve), vous concernant toi et ton père. Je me suis permis cette blague un peu taquine, je le concède.

Très bien, pas de souci ! La blague, un peu ironique, est limite je trouve (surtout que mon père n'est dans aucune polémique, je suis sûr qu'il n'est même pas au courant du sujet) mais, c'est pas grave, je vais le prendre comme un trait d'humour, que je ne trouve pas très drôle...

Modifié par Arthus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fredopathe a dit :

Ces mecs sont habitués au show business, je pense pas les empêcher de dormir...

Tu sais, le show-biz peut lui aussi être blessé par des messages, regarde le nombre de peoples qui décident de quitter twitter, insta, facebook... C'est ce que j'essaie de faire comprendre ici, je suis peut-être maladroit pour vous, mais certains messages peuvent blesser les magiciens dont vous parlez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais les gens déversent parfois des torrents de boue nauséabonde. Je ne pense pas avoir fait cela.

En ce qui concerne ton père, encore une fois je ne le connais pas assez pour le juger. Le mot polémique est peut-être mal choisi et je ne veux surtout pas en créer une. Regarde un des premiers messages de ce sujet (voir ci-dessous)  et tu verras que, comme beaucoup de personnes qui entreprennent, on ne peut pas faire l'unanimité à chaque instant, c'est tout !  

Le 06/12/2018 à 22:07, Jean-Yves Loes a dit :

Bon Gilles est un copain, j'ai été suffisament critique avec lui, pour dire que ce plateau est sans doute l'un des plus beaux qu'il n'ai eu l'opportunité d'aligner depuis un moment 🙂

Une image de paix pour finir (personne n'a réellement mauvais fond, c'est mon sentiment)

image.png

Modifié par Fredopathe
  • J'aime 2

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredopathe a dit :

Effectivement, mais les gens déversent parfois des torrents de boue nauséabonde. Je ne pense pas avoir fait cela.

En ce qui concerne ton père, encore une fois je ne le connais pas assez pour le juger. Le mot polémique est peut-être mal choisi et je ne veux surtout pas en créer une. Regarde un des premiers messages de ce sujet (voir ci-dessous)  et tu verras que, comme beaucoup de personnes qui entreprennent, on ne peut pas faire l'unanimité à chaque instant, c'est tout !  

Une image de paix pour finir (personne n'a réellement mauvais fond, c'est mon sentiment)

image.png

Pas de soucis, no pb de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

Gilles Arthur vous informe qu'en attendant la diffusion sur C8 des Mandrakes d'or 2020 le vendredi 1er janvier à 21h05, l'édition 2018 des Mandrakes sera diffusée sur Olympia TV ce mercredi 23 décembre 2020 à 20h30. Vous y retrouverez entre autres Caroline Marx, les Change Fusion, Michel Fages, Gus, Vincent C. et bien d'autres.

Très joyeuses fêtes de fin d'année !

1532625850_Mandrakes(2).jpg.614b5f1be9f7a1fec826c9dd785bb189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...