Aller au contenu

Les Mandrakes sur C8 le 281218


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Les Mandrakes sur C8 le 281218

J'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement. Bon Gilles est un copain, j'ai été suffisament critqiue avec lui, pour dire que ce plateau est sans doute l'un des plus beaux qu'il n'ai eu l'opportunité d'aligner depuis un moment 🙂 !

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Parce que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'émission qui ne met que la magie à l'honneur à la TV, sur une chaine généraliste, sans trucages ni complicités, dans une salle de spectacle et devant un vrai public ! 😉Ça manquait un peu à mon gout !...

Et en plus des Mandrakes d'Or habituels : Après Copperfield, Siegrield & Roy, Gérard Majax et Arturo Brachetti, un nouveau Mandrake d'honneur sera remis à un duo stars de la magie mondiale ! 

BA MO 2018.jpg

Modifié par Arthus
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darlone (Michel) a dit :

Le principal se sont les artistes et leurs numéros non?

Bonjour. Vous avez pris une claque pour l’instant ? 

Moi pas encore, en tout cas pas à la hauteur des « plus grands magiciens du monde » vanté par l’intitulé.

Modifié par Aurélien (foxy)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des numéros que j’aime d’autres moins et certains que j’avais déjà vu. Mais voir de la magie à la télévision c’est toujours sympa je trouve. Après plus grand magicien du monde c’est toujours très subjectif.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

Bonjour. Vous avez pris une claque pour l’instant ? 

Moi pas encore, en tout cas pas à la hauteur des « plus grands magiciens du monde » vanté par l’intitulé.

Une claque peut être pas (sans doute dû au fait aussi que j'avais déjà vu la plus part des numéros par ailleurs) mais je trouve l'ensemble rythmé, diversifié, bien mis en image... Bref pour l'instant je passe un bon moment devant de la magie ! ( Et de plus sans trop de parlotte je trouve...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...