Aller au contenu

Rencontre VM à Lyon le 101218 🥂 🥂 🥂


Thomas

Recommended Posts

Juste après le 1er VM Day (encore 3 places disponibles + une dizaines pour les 3 premières conférences, ici ;)) je file à Lyon dimanche me régaler les yeux pour la fête des Lumières.

Je serai disponible lundi de 14 Ă  17h.

L'occasion de prendre un pot avec les locaux ! :)

Si vous êtes chauds, dites-le moi. 

Pour qu'ils soient au courant, vous pouvez identifier tous vos potes qui seraient du coin que j'aurai pu oublié (je n'ai taggué que les lyonnais pas et ceux des communes environnantes) ! :)

Mesdames, messieurs, au plaisir de vous rencontrer chez vous !

Révélation

@Calix @Yves DOUMERGUE @Jean REGIL @ludovic @Fabrice @fbergou @Le gone @Thibaut RANDOULET @alexandre @Mysticstef @Sylvain Chappert @Chafre Gelyon @Rod @SPEAK @Nicopatch @Helen Hahns @Pratchett @Nosferatu @Francesco @Dromi @Kohai @magicdavidmagie @apollo69 @Charles-Eric (Hachab) @Chimère (Jean-Baptiste) @Jordan Gomez @mathieu69002 @Mathieu GRANT @isaterminator @Victor Nabias @Emmanuel (gulliver) @henry poutre @RoMaNiX @superdesch@Matt Morgan @kolta @Jack HICKS @carabas (Hugo) @Pierre-Yves R. @jipe69 @Sanslesmains @l3mur @Chakkan (David) @Henri @Philippe (Tingale) @SEBAMAGIE @Guillaume BOTTA @yaggy98 @Fabrice Centi @srishiva @martini @Lhorhan @THEO69 @CartesMagie @Thepokesta @cyril69 @Greg (Kokochic) @doukali @marie @Kriss @Jeremillusion @Judd73 @Aymeric Masson @MAgicROmain @Bubu @Simm @Romain P. @Robin BD @Ozzo @Quentin Notti @magiko69 @Nahel D.P. @Fortune Teller @Hervé TROCCAZ @Emelila @MagicHat @Sir-Ob @Fabrice R. @DavikN @Marsu @Corentin F. @LE NEVEU @Philippe FLEURY

  @Clément Magicien @Map @Christophe Tubaro @Antoine Côte @Claude van den Heuvel @JoceZS @FredM @Raymond Josserand @Yomgui @JulienG @mynotaure @Philippe0402 @Laurent (stacatissimo) @Newik @koltes @Woojek @Wutski @Loïc Azlo @Clément A. @Rootard @Dimitri F. @touil @Krystian @shun07 @jocobas @Yann dl @Pierre5469 @PETITNICOLAS @pianomambo @Warsander @pierrem @Florian GOURGEOT @ARHL @guich @Raphaël M. @Clara @Azevedo @Jean-Roch

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup à part @Raphaël M. personne d'autres de dispo ?

Je me disais bien que j'aurai du faire un truc pour mon haleine !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...