Aller au contenu

Carte déchirée reconstituée


Amine (Picatrix)

Recommended Posts

il y a 27 minutes, PaulMagie a dit :

Il demande que la carte soit remise au spectateur à la fin.. oui, avec Ref4m tu peux la donner... Mais ça va lui faire drôle... 🤣🤣 

Il n'a pas précisé les conditions de remise de la carte signée au spectateur :D :D :D 

(Et d'ailleurs c'est vraiment la carte signée qui est remise)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nissim a dit :

Il n'a pas précisé les conditions de remise de la carte signée au spectateur :D :D :D 

(Et d'ailleurs c'est vraiment la carte signée qui est remise)

Il a dit "remise a l'examen..."  😅😅

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PaulMagie a dit :

Alors Ref4m et Revive ne correspondent pas à ton cahier des charges, par contre comme tu n'as pas précisé si TOUTE la carte devait être restaurée.. perso j'ai bossé et présenté pendant un moment Ultimate Torn & Restored de Paul Harris (Tu demandes les 3 bouquins à Noël, et tu as de quoi te réjouir pour les siècles à venir). -(ça coche toutes tes cases: une seule carte -bridge, poker, neuve, ancienne, empruntée...- signée, déchirée en 4 (je te laisse consulter le doc de Melvin, sur les subtilités) et reconstituée aux 3/4... (Y'a une variante où toute la carte est restaurée mais ça coche plus tes critères)... Il te reste un 1/4 non restauré et non restaurable... A toi d'être malin ;)

Restaurée en entier :-)

 

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine (Picatrix) a dit :

Restaurée en entier 🙂

Alors je vois que Ref4m qui réponde à tous tes critères.

Pour Peeler de Paul Harris, j’ai ouvert mon Art of Astonishment 2, c’est bien de la « déchirure » mais pas au sens du plot TnR « classique ».

 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 4 heures, Loouu a dit :

Salut, je ne sais pas si ça peut t’aider mais tu peux regarder la vidéo de TUTO MAGIE sur Youtube😊

j’espère que ça t’aidera un peu!

Ouuuuuuh, toi, t’es nouvelle, c’est certain.... ^^

 

  • Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...