Aller au contenu

Carte déchirée reconstituée


Amine (Picatrix)

Recommended Posts

Hello les Zamis,

j'ai une question:

Qui connait un effet de carte déchirée reconstituée, signée, qu'on peut remettre à l'examen à la fin, et qui se fait sans Switch (c'est la carte signée qui est déchirée et reconstituée). 
Merci par avance pour votre aide.

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Picatrix a dit :

Merci par avance pour votre aide.

As-tu regardé ces 2 dossiers ?

https://www.virtualmagie.com/?s=déchirée

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Picatrix a dit :

Hello les Zamis,

j'ai une question:

Qui connait un effet de carte déchirée reconstituée, signée, qu'on peut remettre à l'examen à la fin, et qui se fait sans Switch (c'est la carte signée qui est déchirée et reconstituée). 
Merci par avance pour votre aide.

Avec un Jeu emprunté, pas de duplicata, et certainement une de mes méthodes préférées: Peeler de Paul Harris.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

As-tu regardé ces 2 dossiers ?

https://www.virtualmagie.com/?s=déchirée

Merci Thomas

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian CHELMAN a dit :

Avec un Jeu emprunté, pas de duplicata, et certainement une de mes méthodes préférées: Peeler de Paul Harris.

Merci Mr Chelman

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christian CHELMAN a dit :

Avec un Jeu emprunté, pas de duplicata, et certainement une de mes méthodes préférées: Peeler de Paul Harris.

J'arrive pas à trouver la démo

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ceci:

 

Carte déchirée par le spectateur, reconstituée (mais mal, avec un gag), signée, puis reconstituée parfaitement avec la signature... lentement et à vue...

C'est déjà pas mal comme conditions...

Le problème, c'est que ça fait dire des gros mots aux spectateurs...

Gilbus

 

Modifié par Gilbus
  • Merci 1
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, Revive est une vraie tuerie, comme on dit... presque un effet spécial de cinéma...

Mais Christian a bien raison sur le coté pratique... Paul Harris avait vraiment crée un petit chef d'oeuvre...

quand on y pense, c'est un vrai teaser:  pas de forcage, pas de duplicata, jeu emprunté (hihi)...une seule carte utilisée... j'avais travaillé une version ou on signait la carte...et tout très justifié!!!! le truc ideal, completement impromptu...

deux trucs géniaux, vraiment, avec des solutions aux antipodes....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...