Aller au contenu

Il y a le bon vendeur et le mauvais vendeur...


Michel DARLONE

Recommended Posts

Ce que je demande à une boutique en ligne :

  • Avoir réellement en stock les produits marqués en stock et donc tenir à jour son site.
  • Une livraison fiable et rapide.
  • Une réponse aux mails et/ou téléphone dans des délais raisonnables et sans bobards.
  • Des renseignements honnêtes et fiables sur les produits.
  • Tenir ses promesses d'avoir, de réductions, de remboursement.
  • Suivi SAV.

Heureusement il y a quelques boutiques qui le plus souvent correspondent à mes critères, même si un incident est possible, mais quand il est reconnu et assumé on ne peut qu'être indulgent. Il y a aussi plein de gérants formidables, qui se mettent en 4 pour dépanner, renseigner. Ma reconnaissance c'est d'acheter des produits même un plus chers qu'ailleurs, car la qualité de service se paie. Je pense que les boutiques sérieuses qui font ce choix y gagnent par la fidélité des acheteurs.

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 6

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...