Aller au contenu

Il y a le bon vendeur et le mauvais vendeur...


Michel DARLONE

Recommended Posts

Oui @Patricia, c'est exactement ça.

Je n'ai pas dû être assez précis dans mon premier message.

C'est en effet seulement chez moi en voyant que la cassette était défectueuse que j'ai fait le lien et que j'ai compris que cette personne savait très bien ce qu'elle vendait : une vidéo abimée. Donc non je ne savais pas ce qui m'attendait @Alex':) (J'aurais d'ailleurs préféré qu'on me dise "elle est défectueuse", et que je l'achète en connaissance de cause).

M'enfin, Il n'y a pas mort d'homme et comme le dit bien @Patricia j'ai juste décidé de ne plus fréquenter cet établissement pour ne plus avoir affaire à ce personnage peu honnête à mon goût.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Moi j’attends toujours ma commande...Honnêtement Alexis le premier truc à améliorer avec MagicD c’est la rapidité des envois. Quand on compare avec les autres ils sont vraiment largués. Et bien évidemment je ne me base pas uniquement sur cette commande mais toutes celles que j’ai pu passer. Quand tu vois par exemple qu’Artec*, quand tu commandes un soir à 22h30, tu as déjà le numéro colissimo le lendemain à 9h00. Après niveau accueil et gentillesse Ludo est vraiment au top et si j’ai commandé chez MagicDream c’est que c’etait Le seul magasin avec marqué ´en stock’ mais bon visiblement ce n’etait pas vraiment le cas. Bref un petit retour comme ça en passant surtout qu’en plus j’ai appelé avant de commander et j’ai bien senti que je dérangeais...

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, _Jeff_ a dit :

Moi j’attends toujours ma commande...Honnêtement Alexis le premier truc à améliorer avec MagicD c’est la rapidité des envois. Quand on compare avec les autres ils sont vraiment largués. Et bien évidemment je ne me base pas uniquement sur cette commande mais toutes celles que j’ai pu passer. Quand tu vois par exemple qu’Artec*, quand tu commandes un soir à 22h30, tu as déjà le numéro colissimo le lendemain à 9h00. Après niveau accueil et gentillesse Ludo est vraiment au top et si j’ai commandé chez MagicDream c’est que c’etait Le seul magasin avec marqué ´en stock’ mais bon visiblement ce n’etait pas vraiment le cas. Bref un petit retour comme ça en passant surtout qu’en plus j’ai appelé avant de commander et j’ai bien senti que je dérangeais...

je pense pas que ce soit le sujet mais je suis d'accord j'évite d'acheter là-bas, bigmagie et arteco sont beaucoup plus pro je trouve

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _Jeff_ a dit :

Moi j’attends toujours ma commande...Honnêtement Alexis le premier truc à améliorer avec MagicD c’est la rapidité des envois. Quand on compare avec les autres ils sont vraiment largués. Et bien évidemment je ne me base pas uniquement sur cette commande mais toutes celles que j’ai pu passer. Quand tu vois par exemple qu’Artec*, quand tu commandes un soir à 22h30, tu as déjà le numéro colissimo le lendemain à 9h00. Après niveau accueil et gentillesse Ludo est vraiment au top et si j’ai commandé chez MagicDream c’est que c’etait Le seul magasin avec marqué ´en stock’ mais bon visiblement ce n’etait pas vraiment le cas. Bref un petit retour comme ça en passant surtout qu’en plus j’ai appelé avant de commander et j’ai bien senti que je dérangeais...

C’est pas le sujet ici mais c’est en effet là-dessus que nous travaillons :) Je ne cherche aucune excuse, mais les autres boutiques que tu cites ne sont QUE sur internet et n’ont pas un magasin à entretenir, à faire tourner et des clients tout l’après-midi. Donc comparer, d’accord, mais quand c’est comparable ! ;) 

J’espère que la vidéo explicative t’a plu !

Il existe un groupe Facebook pour Now! Avec beaucoup de bonnes idées, et d’améliorations futures à l’application, ça peut valoir le coup de s’y inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alex' a dit :

C’est pas le sujet ici mais c’est en effet là-dessus que nous travaillons :) Je ne cherche aucune excuse, mais les autres boutiques que tu cites ne sont QUE sur internet et n’ont pas un magasin à entretenir, à faire tourner et des clients tout l’après-midi. Donc comparer, d’accord, mais quand c’est comparable ! ;) 

J’espère que la vidéo explicative t’a plu !

Il existe un groupe Facebook pour Now! Avec beaucoup de bonnes idées, et d’améliorations futures à l’application, ça peut valoir le coup de s’y inscrire.

Bonjour Alex,

Le fait d'avoir une boutique physique ne peux pas être une excuse ou empêcher la comparaison avec d'autres boutiques en ligne. A partir du moment ou tu décides d'ouvrir une telle boutique c'est que tu es en capacité de la faire fonctionner correctement. Tu dois le même service aux clients que n'importe quelle autre boutique en ligne par respect pour les personnes qui te donnent leur confiance et accessoirement leur argent.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alex' a dit :

C’est pas le sujet ici mais c’est en effet là-dessus que nous travaillons :) Je ne cherche aucune excuse, mais les autres boutiques que tu cites ne sont QUE sur internet et n’ont pas un magasin à entretenir, à faire tourner et des clients tout l’après-midi. Donc comparer, d’accord, mais quand c’est comparable ! ;) 

J’espère que la vidéo explicative t’a plu !

Il existe un groupe Facebook pour Now! Avec beaucoup de bonnes idées, et d’améliorations futures à l’application, ça peut valoir le coup de s’y inscrire.

Comme tu l'as dis ce n'est pas une excuse (les produits cités comme étant en stock et qui ne le sont pas par ex).

Enfin, quand tu dis " [...] comparer, d’accord, mais quand c’est comparable ! ;)", je ne suis pas tout à fait d'accord, la boutique Magicdream à des singularités, ça peu rendre compréhensible certaine choses mais ça ne justifie pas tout, elle a quand même des engagements.

Cela dis si vous travailler dessus, c'est un bon point. 

 

A bonne entendeur

Modifié par Eden

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cédric F. a dit :

Bonjour Alex,

Le fait d'avoir une boutique physique ne peux pas être une excuse ou empêcher la comparaison avec d'autres boutiques en ligne. A partir du moment ou tu décides d'ouvrir une telle boutique c'est que tu es en capacité de la faire fonctionner correctement. Tu dois le même service aux clients que n'importe quelle autre boutique en ligne par respect pour les personnes qui te donnent leur confiance et accessoirement leur argent.

On pourrait en débattre longuement et ce n'est pas le sujet :) Je comprends les attentes des clients, et c'est quelque chose sur lequel on travaille, afin de mieux communiquer et de plus informer sur les statuts de commandes ! Et puis parler boulot le dimanche, c'est jamais bon :D 

D'autres retours sur Now, des tests en "vrai" ? J'ai vraiment l'impression que l'application va monter en gamme dans les prochaines semaines/mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo d'Alexis d'une durée de 32 minutes. Je voulais attendre de la voir en ayant le produit mais bon...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit: à partir du moment où tu proposes un site internet c'est que tu dois être en mesure de répondre à certaines attentes. J'ai commandé Now le 27 février et comme MagicD est fermé aujourd'hui au mieux ca partira demain et donc au mieux je recevrai jeudi. Je suis désolé mais c'est trop long et il y'a de fortes chances que ce sera ma dernière commande surtout si les 'en stock' ne sont pas fiables ou présentés de façon à tromper l'acheteur. De plus ca m'est arrivé de téléphoner plusieurs fois pour soit avoir une précision soit savoir où en était une commande (une fois je n'ai eu aucune nouvelle pendant 15 jours...) et clairement on nous fait bien sentir qu'Internet ce n'est pas la priorité et quand je dis bien sentir c'est que niveau accueil c'est plus que limite. Et bien pas de problèmes :) Après il n'y a pas mort d'hommes, il y'a bien plus grave. Je ne suis pas comme un gamin qui attend sa glace. C'est surtout que je râle après moi d'avoir commandé chez MD alors qu'en attendant juste un jour de plus, j'aurai pu le commander chez MDT ou Arteco ou Bigmagie. Fin de la parenthèse.

Pour en revenir au produit, je ne suis pas déçu de ce que j'ai vu dans la vidéo et  il y'a des possibilités de dingue. De plus les pages Google, Amazon, Youtube, Wikipédia sont vraiment conformes aux vraies car oui (forcément), le tour utilise des 'fakes' et il y'a plein d'autres subtilités qui montrent que déjà beaucoup de choses ont été bien pensées. On va avoir un bel outil :)

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _Jeff_ a dit :

ca m'est arrivé de téléphoner plusieurs fois pour soit avoir une précision soit savoir où en était une commande (une fois je n'ai eu aucune nouvelle pendant 15 jours...) et clairement on nous fait bien sentir qu'Internet ce n'est pas la priorité et quand je dis bien sentir c'est que niveau accueil c'est plus que limite.

Même expérience !

  • Alors pour être honnête, j'ai été livré quasiment dans les 48 heures avec un produit conforme et un emballage parfait.

Mais quand j'ai appelé j'ai eu l'impression que j'avais appelé une scierie ou un entrepôt de métallurgiste...

  • Du bruit de tous les diables
  • Mon interlocuteur qui râle après les autres qui font un bordel pas possible
  • La personne désagréable avec un ton très condescendant
  • Pas de SBAM (sourire / bonjour / au revoir / merci)

Bref, vraiment l'impression que je les dérangeais au plus haut point.

Pour une commande qui passait les 200 euros pourtant, mais c'est clair qu'au niveau accueil j'ai été plus que refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...