Aller au contenu

Il y a le bon vendeur et le mauvais vendeur...


Michel DARLONE

Recommended Posts

Grosse déception hier.

Je suis allé dans une boutique très connue dans le 15ème à Paris.

J'y vais très régulièrement.

Hier j'ai voulu acheté 4 articles il n'y en avait qu'un de dispo. alors l'après sur le site tout était à la vente.

Mais ma DECEPTION, vient du fait que je voulais CUBE 3 et que Damien m'a demandé si je savais résoudre un rubik car il avait un dvd à 20€ qui expliquait tout. Car m'a-t-il dit pour CUBE 3 il faut savoir le faire.

Heureusement je savais qu'il y a dans CUBE 3, une très bonne vidéo d'1h30 qui explique très en détail comment le résoudre.

J'ai était très déçu par cette tentative de me fourguer un produit qui aurait été en doublon.

Avec Max, pas de souçi pour des démos, des avis : je me rappelle que pour Marskman de Jermay, il m'avait dit que le marquage était trop voyant ou pour STEAM 2, je savais qu'il y avait une vidéo bonus d'Ali de 2h. Il l'a appelé et le lendemain j'avais le lien vers la vidéo.

Avec Damien, s'il est sympa, il est un peu trop "pousse" à l'achat. Pour Marskman par exemple, je suppose qu'il m'aurait répondu "mais c'est du Jermay, vas-y"

Dommage, mais hier on y repensant dans le métro, ca m'a mis furax.

S'il voulait faire du ,chiffre, il avait qu'à avoir les articles que je voulais...

Grosse déception

  • J'aime 3
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait.

C'était un mauvais rêve, pas un rêve magique.

Malheureusement

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Greg (Kokochic) a dit :

La ligne 6 non ?

Oui tout à fait.

C'était un mauvais rêve, pas un rêve magique.

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien juste pour info j'ai bien reçu mon colis.
Malgré tous les doutes émis précédemment, je suis content qu'il ait été livré aujourd'hui.

Pas de fausse note pour Mayette, juste quelques réserves concernant l'info communiquée sur les pièces disponibles en stock (voir mon dernier message)

Du coup, je valide et je recommande.

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour par rapport à ma commande de chez Mayette Magie Moderne : j'ai eu Quoc Tien TRAN au téléphone et il m'a dit qu'ils avaient eu de gros soucis informatiques. 

J'ai bien reçu ma commande, complète et avec un petit cadeau (jeu de carte fantaisiste) pour le retard. 

Comme je le disait dans mon message précédent, en 15 ans de clientèle, ce n'est que le deuxième petit incident de ce genre et il a à chaque fois été résolu de manière professionnelle. 

L'actuel gérant de Magix devrait en prendre de la graine si il ne veut pas perdre d'autre clients pourtant fidèles depuis des années. J'ajoute qu'en plus de m'imposer sans demander mon avis des articles que je n'ai pas commandé à la place de ceux souhaités, ils ne m'ont pas fait la réduction de 10% à laquelle j'ai normalement droit en tant que membre Magix à vie (carte que j'avais achetée à l'époque, vendue à grand coup de publicité en mettant le "à vie" bien en évidence). Ce n'est qu'une petite chose mais cela s'ajoute au reste. Quand on s'engage à quelque chose, on tient sa parole, surtout lorsqu'on a payé pour ça. Non, vraiment, Magix et moi, c'est terminé et c'est justifié.

  • J'aime 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...