Aller au contenu

Il y a le bon vendeur et le mauvais vendeur...


Michel DARLONE

Recommended Posts

Quand on y réfléchit,  ca ne doit vraiment pas être de la tarte pour une boutique de remplir toutes les volontés du magicien (aussi exigeant qu'il puisse être...) :

-un large panel de produits incluant aussi bien les dernières nouveautés que les classiques et les consommables.

-une gestion des stocks fiable  (sans "fake-dispo") permettant un envoie postal rapide,

-une réactivité, disponibilité et amabilité par mail et/ou téléphone en cas de questions pro (nécessitant que chaque produit soit donc un minimum connu et maitrisé),

-des instructions en français dans le mesure du possible,

-des prix compétitifs voir des avantages clients (promo, points, cartes, remises, destockages...)

-de la transparence sur les produits chinois

 

Bon courage...

 

Modifié par Aurélien (foxy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 20:12, Mickaël a dit :

Heureusement, il y a des boutiques sérieuses, avec l'expérience on sait sur qui on peut compter

et pourtant même certaines boutiques censées être sérieuses ont des failles. Plusieurs commandes chez une boutique à forte et bonne réputation mais les 3 ou 4 dernières... manque un produit dans le colis ou plus en stocke ... et c'est long pour avoir des réponses aux mails!!!

 

ça se perd ça se perd 😞. c'est malheureux

Modifié par beni beni magic
  • J'aime 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, beni beni magic a dit :

et pourtant même certaines boutiques censées être sérieuses ont des failles. Plusieurs commandes chez une boutique à forte et bonne réputation mais les 3 ou 4 dernières... manque un produit dans le colis ou plus en stocke ... et c'est long pour avoir des réponses aux mails!!!

Après faut voir les solutions qu'on te propose :) mais si c'est une boutique à "forte et bonne réputation", tu devrais avoir tes commandes en bout de course. La plupart des boutiques sérieuses ont un accueil téléphonique auprès duquel on peut avoir une réponse très vite à nos questions, si tu n'as pas de réponse par mail tu peux toujours les appeler je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis la conversation depuis le début, dans les pièces automobiles il y a le même problème, du moins chez Oscaro...

Pour les boutiques de magie, certaines gardent référencés des produits qui n'existent plus pour continuer d'apparaître dans les résultats de recherche, c'est ce qu'on m'avait expliqué une fois.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes affaires ont finalement été réglé, mais le problème est qu'il faille à chaque fois relancer encore et encore pour avoir ne serait ce qu'une réponse.

mais quand ça se reproduit sur plusieurs commandes à la suite cela devient vite fatigant.

  • J'aime 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a un article qui m’intéresse depuis pas mal de temps.

Je reçois un mail ce matin (abonné à la newsletter que je suis) et cet article est encore disponible.
Boutique située en France.
Cela me tente, j'hésite ; je suis balance.

Il est même précisé : UN SEUL exemplaire disponible : "Premier arrivé, premier servi" !

Ce soir cet article est encore disponible avec le même message affiché.

Par contre jusqu'à la validation de ma commande je peux en rajouter 3 dans mon panier, bizarre ...

J'ai décidé de passer tout de même la commande d'un seul  article et de vous tenir au courant.

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...