Aller au contenu

Quels sont selon-vous les magiciens contemporains qui marqueront l'histoire ?


Yves MARTIN (HREJ)

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'attendrais sa réponse.😉

Franchement, j'ai d'abord réagi en soutien  au message de @Mr_Cinema (Pierre-Axel) qui lui a acheté le coffret (et à qui je peux demander de me prêter  le coffret si je veux regarder l'interview).

Pour le reste, oui j'aime bien Bilis mais je ne vois pas le rapport avec le fait que  cette vidéo n'est pas effectivement pas  du débinage mais que la chaîne entière, oui 😉.

 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredzik a dit :

Franchement, j'ai d'abord réagi en soutien  au message de @Mr_Cinema (Pierre-Axel) qui lui a acheté le coffret (et à qui je peux demander de me prêter  le coffret si je veux regarder l'interview).

 

Je comprends ton point de vue et de celui de Mr cinema.

J'avais cru que ton message était ironique vu le smiley clin-d'oeil.

Sinon j'ai mis le lien non pas parce que je connais la chaîne, en fait c'est une proposition de vidéo de youtube même, parce que je regardais un tour de bilis dans le plus grand cabaret. (je recherchais sa dernière prestation)

Alors "comme un grand" j'ai mis le lien sans savoir que c'était fait dans un cadre commercial mais en passant que c'était une émission de magie, comme le fait je pense Louis de Matos.

Je l'ai mis surtout pour l'intérêt d'histoire de la magie, et vu le nombre d'appréciation ici je pense que cela en a intéressé plus d'un.

Désolé pour Mr cinéma-Pierre Alex, que je la supprime ou non ici, la vidéo sera vu par quiconque sur youtube ou ailleurs.

Maintenant vu que ce n'est pas du débinage ou un spectacle piraté et que cela intéresse l'histoire de la magie je vais "comme un grand" la laissé.

@Alx "tu es assez grand" où vas tu chercher de telles formules? Pnl? autres?

Mais sincèrement entre nous est-ce vraiment la seul vidéo mise sur le forum qui soit prescrite dans un cadre de droit d'auteur?😉

Si l'on fouille le forum combien d'autres vidéos devrait on supprimer?😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bernard et Luis ont des choses à redire (à juste titre) sur le piratage de cette oeuvre commerciale, ils en informeront YouTube et/ou moi.

Du coup, je clos ce débat hors sujet et vous propose de continuer sur "Quels sont selon-vous les magiciens contemporains qui marqueront l'histoire ?".

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond j'ai demandé à Bilis lui même et il m'a écrit qu'il n'avait même pas les droits qu'il ne pouvait m'interdire ou m'autoriser à le Faire, les droits sont à Louis de Matos.

Supprimez la si vous le souhaitez. Je n'y suis pas arrivé.

Je tiens à préciser que je l'ai contacté de mon propre chef bien avant d'avoir lu message de Thomas via Facebook.

Après plusieurs liens  de contacts qui n'ont rien donné.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...