Aller au contenu

Saut de Coupe | références


Recommended Posts

Il y a 22 heures, Fredzik a dit :

Jonathan Kamm  a fait une vidéo très détaillée sur le sujet.

 Pour le plaisir des yeux ...

 

On peut le choper quelque part?

Edit: trouvé.

Modifié par Nissim
  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason England ! Bien que j adore ses vidéos sur le gambling , je suis pas fan de son sdc.  Akira , ben de mémoire il masque énormément le jeu. Du coup c’est facile !   Ma recherche est vraiment de voir le jeu le plus possible. Après , Hart , Kamm , Pandrea .... sont les meilleurs pour moi mais ils font au final la même chose.  Avec leur sensibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fabricce a dit :

Jason England ! Bien que j adore ses vidéos sur le gambling , je suis pas fan de son sdc.  Akira , ben de mémoire il masque énormément le jeu. Du coup c’est facile !   Ma recherche est vraiment de voir le jeu le plus possible. Après , Hart , Kamm , Pandrea .... sont les meilleurs pour moi mais ils font au final la même chose.  Avec leur sensibilité 

Pandrea fait un pass différent, avec retournement.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nissim a dit :

Pandrea fait un pass différent, avec retournement.

Que cela soit England, Pandrea ou d'autres ils peuvent proposer plusieurs types de pass: le classique, le Hermann pass (au retournement) et sa variante le midnight shift , le passe à l'étalement (version Giobbi ou Greg Wilson par exemple) etc etc ... En l'occurence, Pandrea propose aussi le classique 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredzik a dit :

Pandrea propose aussi le classique

Oh? Je vais voir.

Son Hermann est vraiment très très au point.

Y'a un pass de Farquhar qui est pas mal mais je suis pas fan.

Après, je n'ai quasi jamais utilisé de pass en conditions réelle. Jamais eu besoin. Sauf peut être pour des ambitieuses mais après avoir déjà bien assomé le public qui sera un peu moins vigilant :D 

Il y a tellement de controls possibles sans coupes et bien moins risqués ... 

  • J'aime 3

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...