Aller au contenu

Mirroring de Secret of Magic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour commencer ce CR de manière inhabituelle, je me dois de préciser une chose : je suis magicien amateur et pratique souvent de manière impromptue. J'ai donc une sainte horreur des gimmicks et autres cartes truquées qu'il faut charger, décharger, transporter, etc. Question de logistique, en général je ne n'emporte sur moi que le minimum syndical : un jeu de cartes, pièces et stylo.

La suite ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/mirroring-secret-of-magic/

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mirroring de Secret of Magic

Et hop l'article de Richard est en ligne ! Merci à lui ! :)

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/mirroring-secret-of-magic/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 11:06, Richard (bathcrew) a dit :

Bonjour à tous,

Pour commencer ce CR de manière inhabituelle, je me dois de préciser une chose : je suis magicien amateur et pratique souvent de manière impromptue. J'ai donc une sainte horreur des gimmicks et autres cartes truquées qu'il faut charger, décharger, transporter, etc. Question de logistique, en général je ne n'emporte sur moi que le minimum syndical : un jeu de cartes, pièces et stylo.

 La suite ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/mirroring-secret-of-magic/

 

C'est TRES intéressant comme concept, j'adore!

Par contre pour le final et le Roi, y'a un problème d'index et de symétrie ... Il ne devrait pas être du côté opposé en symétrie centrale mais *vraiment* en symétrie axiale par rapport au mirroir. Pour cette raison je ne pense pas que je l'achèterais, la gaffed card n'est pas aboutie.

Le prix pique un peu également. Mais y'a un peu de matos et ca me semble bien plus innovant qu'un certain  P****O 

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou cette histoire; je lis actuellement "Hiding The Elephant" (trop trop bien :) !) et je terminais l'utilisation des miroirs en GI (19e siècle quand même)  lorsque je tombe sur ce sujet. En 2018. Comme quoi :) .

La bande-annonce donne franchement envie, notamment après avoir lu ton CR, Bath', dans lequel tu précises que les effets expliqués ne se limitent pas à ceux présentées dans le trailer.

Ceci dit, 

Il y a 5 heures, Nissim a dit :

Par contre pour le final et le Roi, y'a un problème d'index et de symétrie ... Il ne devrait pas être du côté opposé en symétrie centrale mais *vraiment* en symétrie axiale par rapport au mirroir.

Tout à fait. Et c'en est même étonnant d'ailleurs. Je pense qu'il s'agit d'une erreur.

Il y a 5 heures, Nissim a dit :

Pour cette raison je ne pense pas que je l'achèterais, la gaffed card n'est pas aboutie.

Et tu as bien raison. Finalement, c'est tout pourri ce truc :D .

Il y a 5 heures, Nissim a dit :

Le prix pique un peu également. Mais y'a un peu de matos et ca me semble bien plus innovant qu'un certain  P****O 

Tout d'abord merci à HREJ d'avoir rajouté une étoile car je ne voyais pas de quoi tu voulais parler sur le coup (et le pire c'est que c'est vrai :D). Cela  étant précisé, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi; d'après mon beau-frère, maquettiste professionnel au Crotoy, il suffirait de peu de choses en réalité : en ajoutant un miroir à P*****O on pourrait faire grimper le prix à 129€. Et qu'est-ce qu'il y aurait d'innovant là dedans lui ai-je demandé benoîtement. Rien concernant la routine elle-même m'a-t-il répondu, en revanche, la justification du prix, elle, devrait l'être :DxD .

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody (Philippe), @HREJ (Yves) et @Nissim, je vous trouve bien dur avec Guillaume Botta quand même ^^ Vous avez évidemment le droit de remettre ses prix en question, je m’étais fait la même reflexion que vous à la base. Mais ça n’empeche pas de rester respectueux, même si je sais que vous aimez bien l’humour un peu sarcastique (et moi aussi :) ).

Pour avoir discuté un petit peu avec lui, on sent qu’il est passionné et loin d’etre avare en conseils ou détails donc ne soyons pas trop méchants ^^

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Magicienpag a dit :

@Woody (Philippe), @HREJ (Yves) et @Nissim, je vous trouve bien dur avec Guillaume Botta quand même ^^ Vous avez évidemment le droit de remettre ses prix en question, je m’étais fait la même reflexion que vous à la base. Mais ça n’empeche pas de rester respectueux, même si je sais que vous aimez bien l’humour un peu sarcastique (et moi aussi :) ).

Pour avoir discuté un petit peu avec lui, on sent qu’il est passionné et loin d’etre avare en conseils ou détails donc ne soyons pas trop méchants ^^

Où tu as lu un manque de respect ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...