Aller au contenu

Balance de Joshua JAY


Edn RCHRD

Recommended Posts

Le 01/12/2018 à 20:26, SoCa a dit :

Ma réponse va être un peu conne mais dans l'idée, je l'ai fait pour la sculpture et le "challenge", un peu comme à l'époque où je mettais des jeux de cartes en bouteille. 

Car la brosse a dent, c'est une vieille qui me sert pour la moto et le crayon, c'est un truc que j'ai pris à l'arrache dans une boîte à la maison. 

Peut être qu'à un moment, vu que j'ai bien ciblé les points où j'ai galèré, je me ferai un set, mais pour le moment, il est dans le salon, et je le trouve juste joli 😊

Du tout, c'est une réponse parfaitement compréhensible ;)

Je pense qu'on a tous travaillé des choses pour le défi plus que pour le faire en vrai face à un public !

Vos résultats à Camille et à toi sont vraiment très bon ! J'aime bien aussi tes photos ! Belle gestion des contrastes de lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. 

Je serai content d'échanger avec vous lorsque vous aurez balance, car depuis hier je re réfléchis à un truc, même si j'ai pas le matos sous les mains, je pense qu'il est possible de tout montrer avec les Gimmicks hormis la brosse à dent. 

Car à mes yeux, tout le reste peut être présenté sans souci car bien dissimulé, il y a juste la brosse à dent qu'il me paraît impossible de faire autrement. 

  • Merci 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah! Pour la brosse à dent fais toi le régime de la confrérie des sagouins à base de clopes,café et sucreries à gogo.Oublies la patte à dent, et tu verras au bout de quelques semaines, tu auras le sourire "jacquouille". Lors du démontage, tu n'as plu qu'à mettre la brosse à dent dans ta bouche et d'arborer ton plus beau sourire sans oublier le filet de bave aux commissures des lèvres qui va avec. Normalement, dans cette configuration, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour l'examen de cette dernière.D'après certains puristes en magie, la carte à la bouche c'est caca donc t 'imagines une brosse à dents...

La magie demande des sacrifices...

En tous cas, superbe réalisation!

  • Haha 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...