Aller au contenu

Balance de Joshua JAY


Edn RCHRD

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Calix a dit :

Jolie.

 

Je pensais que l'ombre formait une image !!!

 

Par contre la bouteille contient un message caché... de la potion Calix????

592B5931-248C-430D-9E0A-F4074A475862.jpeg

  • Haha 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.

Alors surement que Mr Jay aura du matos bcp mieux fini, mais faut avouer que pour le prix, ca fait cher les matériaux. Apres, on paie l'idée, qui rend pour le coup, vraiment bien, même en déco à la maison ;D

47026790_10215870359223220_7515868674062811136_n.jpg

  • J'aime 7
  • Merci 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël a dit :

Je trouve aussi que c'est très joli en déco ;)

Est-ce que tu as exploré un peu la mise en scène ? La présentation ? La façon de le présenter à un public ?

Et une question abordée plus haut, la "déconstruction" de la sculpture devant le public ?

En tout cas tu as un excellent rendu !

Ma réponse va être un peu conne mais dans l'idée, je l'ai fait pour la sculpture et le "challenge", un peu comme à l'époque où je mettais des jeux de cartes en bouteille. 

Car la brosse a dent, c'est une vieille qui me sert pour la moto et le crayon, c'est un truc que j'ai pris à l'arrache dans une boîte à la maison. 

Peut être qu'à un moment, vu que j'ai bien ciblé les points où j'ai galèré, je me ferai un set, mais pour le moment, il est dans le salon, et je le trouve juste joli 😊

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SoCa a dit :

Fini.

Alors surement que Mr Jay aura du matos bcp mieux fini, mais faut avouer que pour le prix, ca fait cher les matériaux. Apres, on paie l'idée, qui rend pour le coup, vraiment bien, même en déco à la maison ;D

47026790_10215870359223220_7515868674062811136_n.jpg

La photo précédente et celle-là me font dire que le paquet de clope est de trop (pas la cigarette). En fait, son inclinaison, à mon avis, oblige le cerveau à le voir en mouvement. Or, là, il s’agit d’un mouvement figé, on n’est plus dans l’effet magique de l’équilibre impossible mais de la fixation du temps. Et le mélange des genres (dans l’effet de J. Jay), nuit, il me semble, à la clarté de l’effet magique. 

Ton montage est superbe, mais j’aurais mis la clope directement sur le paquet de cartes, sans le paquet de clopes (ou alors, ce dernier à plat et décalé sur le paquet de cartes, et, pourquoi pas, la clope debout à son extrêmité, comme un plongeur sur un plongeoir impossible).

  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clément_dup1 a dit :

La photo précédente et celle-là me font dire que le paquet de clope est de trop (pas la cigarette). En fait, son inclinaison, à mon avis, oblige le cerveau à le voir en mouvement. Or, là, il s’agit d’un mouvement figé, on n’est plus dans l’effet magique de l’équilibre impossible mais de la fixation du temps. Et le mélange des genres (dans l’effet de J. Jay), nuit, il me semble, à la clarté de l’effet magique. 

Ton montage est superbe, mais j’aurais mis la clope directement sur le paquet de cartes, sans le paquet de clopes (ou alors, ce dernier à plat et décalé sur le paquet de cartes, et, pourquoi pas, la clope debout à son extrêmité, comme un plongeur sur un plongeoir impossible).

En effet, l'inclinaison défi le reste car c'est un équilibre pour le coup "non explicable". 

Après les solutions que tu proposes sont intéressantes, car tout à fait réalisable, et qui stabiliserait pour le coup un peu plus la structure. Car pour mon cas, lorsque je mets le parquet incliné, la cigarette peut venir tout faire chuter suivant son positionnement tellement je pense être à la limite sur l'équilibre du crayon. 

En utilisant un ***** dans la boite de jeu et boite à clopes, je sécurisé plus le truc qu'avec un **** que propose joshua entre la boite de jeu et le paquet de clopes. Je vais m'y pencher 😉

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière retouche. 

J'ai stabilisé ma structure en revoyant certains aspects.

J'ai aussi changé le jeu de carte pour qu'il y est plus de couleurs sur la structure afin qu'elle est un meilleur visuel. 

J'ai rajouté une dernière touche, une idée de @CamilleB mais sans la même méthode, car je la mets sur la cigarette.

Bien sûr tout est démontable même l'allumette (pas de glue hein 😉

IMG_20181202_205322-01.jpeg

  • J'aime 11

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...