Aller au contenu

Balance de Joshua JAY


Edn RCHRD

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mickaël a dit :

Merci pour l'info :)

J'aurais deux petites questions à ce sujet :

  • Est-ce que Joshua Jay explique la méthode dans sa conf ?
  • Fait-il l'effet dans sa conférence avec les mêmes effets ?

Merci d'avance ^_^

  • Oui
  • Je pense que tu voulais dire "objets" et ce sont presque les mêmes à l'exception du paquet de crayons qui est un paquet de cigarettes avec une cigarette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël a dit :

Merci pour l'info :)

J'aurais deux petites questions à ce sujet :

  • Est-ce que Joshua Jay explique la méthode dans sa conf ?
  • Fait-il l'effet dans sa conférence avec les mêmes objets ?

Merci d'avance ^_^

Effectivement, Joshua Jay présente et explique la routine dans sa conférence,

avec les objets précisés par Alex.

Mais surtout, la routine présentée dure près 6 mn et forme un beau moment d'émotion.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette routine magnifique. Un effet d’équilibre impossible très poétique... J’ai passé pas mal de temps l’année dernière après avoir vu le penguin live 2 de Joshua Jay, à éssayer de construire les gimmick, mais peu de succès, en tout cas rien qui ne puisse vraiment été utilisable, je ne vous dirais pas combien de brosses à dents y sont passés... 

Ducoup je suis très content de sa sortie, et j’ai hâte d’avoir les objets entre les mains. Pour ce qui est du paquet de cigarette j’avais déjà trouvé un équivalent SANS cigarette avec une boîte d’allumette dont je suis plutôt fière et je pense le conserver ainsi. Mais l’idée des crayons sympa...

Je vous met le résultat de plusieurs jours de test

 

 

  • J'aime 8

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était pour du close-up ^^ Je pense que c'est adapté pour finir un spectacle de salon ou scène avec écran. Avec le bon texte, ça peut faire mouche (comme Joshua le fait dans sa conf n°2 de Penguin Live).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CamilleB a dit :

Je trouve cette routine magnifique. Un effet d’équilibre impossible très poétique... J’ai passé pas mal de temps l’année dernière après avoir vu le penguin live 2 de Joshua Jay, à éssayer de construire les gimmick, mais peu de succès, en tout cas rien qui ne puisse vraiment été utilisable, je ne vous dirais pas combien de brosses à dents y sont passés... 

Ducoup je suis très content de sa sortie, et j’ai hâte d’avoir les objets entre les mains. Pour ce qui est du paquet de cigarette j’avais déjà trouvé un équivalent SANS cigarette avec une boîte d’allumette dont je suis plutôt fière et je pense le conserver ainsi. Mais l’idée des crayons sympa...

Je vous met le résultat de plusieurs jours de test

 

 

C'est super sympa ! Pourquoi tu dis que c'est pas utilisable  , ça a l'air pas mal sur la vidéo ?

En tout cas,  comme le dit Alex et comme je le rappelle encore une fois :

c'est pas pour du close-up, c'est un tour de fin, et regardez enfin la présentation de Joshua Jay dans son Penguin Live ...

Je suis sûr qu'avec une belle présentation à la @Gilbus ou @Gaëtan BLOOM ça peut être très intéressant.

 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ce n'est pas un produit pour tous, si vous rouler en campagne, cela ne sert à rien d'avoir une formule 1 par contre si vous êtes pilote : oui.

Il s'agit d'un effet qui change de ce que nous avons vu jusqu'a présent, il devra évidement être présenté lors d'un one Man show de close up salon (avec un public de 15 à 30 personnes face à vous) 

Si vous ne faite pas de One Man show, ce tour ne vous sera d'aucune utilité.

Carl Valentin.

  • J'aime 5

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est important que l'équilibre soit là, fasse réel, mais surtout  qu'il soit instable et tombe par le moindre coup de vent. Comme un château de carte. Un équilibre fébrile... S'il tient alors que tu bouges à coté, que tu cours, ... BOF...

  • J'aime 3
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...