Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Jon SPADE

Pikasso de Guillaume BOTTA

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Nissim a dit :

u parles du which hand et pile ou face?

Bah non !

Tu l'as The secret au moins ? :)

Je ne peux pas tout révéler ici mais je t'ai fait un MP plus précis :

Dans The secret tu as :

• Un Which Hand novateur (le fameux secret)
  • Un p**k
  • Un DD grâce au p**k
  • Une pièce qui fourmille de détails exploitables
  • Un final géré par le spectateur lui-même !! C'est lui qui jette la pièce...
  • Une routines en 2 phases + final

Alors oui, si tu as revendu ton livre juste après avoir été lire comment on faisait la première ligne que j'ai citée (le Which Hand), tu as dû trouver ça léger.

Mais The secret c'est tellement plus qu'un which hand... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont communiqué quasiment que là dessus mais c'est très riche comme sortie !

• Et j'arrête là pour The secret ce n'est pas le bon endroit ^_^

Je retourne en Picasso voir une expo de Picasso en m'exerçant à Pikasso dans les files d'attente ! :ph34r::)

(Et je vous ai parlé de la prise d'information sur la paroi réfléchissante d'un seau en métal ? On appelle ça un peek à seau ! Cherchez pas, je suis déjà loin...)

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, Loic J. a dit :

Si ce tour est un "worker" à garder dans son portefeuille en permanence, on peut donc imaginer qu'il peut très vite s'user. Est-ce qu'il y aura un système de refill pour acheter les 5 cartes séparément à 10/12/15aine d'euros?

Moi je ne suis pas pro, mais certains copains qui bossent beaucoup, achètent régulièrement des tours de petit paquet qu'ils possèdent déjà et qu'ils présentent quotidiennement... Stand up monte, l'imprimerie, et j'en passe! Les cartes sont du consommable qui peuvent coller ou simplement s'abimer avec le temps.

Perso le prix de départ à 50euros je ne discute pas. J'ai moi même réalisé plein de prototype en indépendant, je sais la galère que c'est ! Par contre remettre 50euros tous les 6 mois pour récupérer des cartes neuves, là je trouverais ça abusif.

Bonjour Loïc , 

Oui on a prévu des recharges à 15€ pour ceux ayant commandé Pikasso. 

a+ 

• J'aime 3
  • Merci 2

Il y a 1 heure, Mickaël a dit :

75 euros tu as "The secret" qui contient 2 principes magiques + une pièce sublime qui couterait au moins 20 euros à acheter à part... (quand on voit qu'un billet de zéro euro coûte déjà 10 euros !)

Euh non, la pièce revient à moins de 2€ à la frappe compte tenu du métal utilisé. On n'est quand même pas sur une pièce en argent là... et encore même les 50FF Hercule ou les 5FF NApoleon III n'atteignent pas encore la barre des 20€...
Quand aux billets de 0 euro, il n'en valent pas 10, mais 2. Ou alors je veux bien t'en vendre quelques un pour 5€ si tu veux ;) 

• Haha 1

il y a 1 minute, Chakkan (David) a dit :

Quand aux billets de 0 euro, il n'en valent pas 10, mais 2. Ou alors je veux bien t'en vendre quelques un pour 5€ si tu veux ;) 

C'est sympa mais y a rien à faire : j'ai encore l'impression de me faire avoir... ¬¬

Il y a 7 heures, Calix a dit :

Ça me fait penser aux catalogue magix ! On lisait la description et les points forts...

Ouiiiiiii Calix !  C'est un peu ça effectivement. Une petite digression concernant les catalogues Magix : franchement c'était quand même super bien écrit; à presque chaque article correspondait un véritable miracle :) ! 

Pour connaitre certains produits de SPINLAB, comme le souligne un VMISTE, c'est effectivement des outils clés en main et des routines efficaces sur le terrain, pour pros ou amateurs.

Nous avons tous des objets dans nos tiroirs, et là au détour d'un livret, vous allez avoir une réflexion terrain, une utilisation à laquelle vous n'aviez pas pensé.
Guillaume nous offre la construction d'une réflexion pour créer une émotion magique, qui demande des années de pratique (le fameux 1 degré de plus).
Dans son livret BOX 1 (19.90 € - 9 routines ), j'ai trouvé une routine MATRIX (brillante) qui m'a amené plein d'idée et m'a donné l'occasion de développer une routine que je présente maintenant régulièrement.
Il est vrai que si vous voyez la routine, selon votre culture magique, vous remonterez le principe, et je comprends très bien que cela ne soit pas dans un teaser.

D'ailleurs est-ce tout aussi honnete de faire un super teaser, avec des réactions de fou, en coupant tous les moments suspicieux, et lire votre deception quand vous recevez le produit.

Le site va grandir, et il vous fera ressortir des gimmicks de vos tiroirs, car Guillaume est allé jusqu'au bout de chaque idée, le bouches à oreilles entre acheteurs fera le reste, j'en suis convaincu.

Modifié par J.Bapt. CLEMENT
  • J'aime 3
  • Merci 1