Aller au contenu

DVD Scryer Project


Nathan BOURET

Recommended Posts

Vends DVD The Scryer Project, neuf encore plastifié, 90€ FDPI (au lieu de 110€)

Si vous chercher des idées novatrices à partir de principes existants et de quoi améliorer vos shows c'est un excellent dvd qui vous satisfera.

Description :

Les deux DVD couvrent plus de deux heures et demie de matériel et de connaissance !

Neal Scryer est qualifié de mentaliste le plus influent depuis Annemann. Plusieurs livres ont décrit son travail. La plupart des routines de ces sept livres sont désormais au répertoire des plus grands mentalistes à travers le monde. Ce qui rend le travail de Scryer si apprécié, c’est qu’il utilise des objets du quotidien, beaucoup d’effets n’utilisent aucun matériel et peuvent être présentés impromptus.

Andrew Gerard est un grand producteur TV, consultant, auteur et mentaliste ayant travaillé avec les plus grands noms dans le milieu. Il continue de présenter ses spectacles dans plusieurs pays et à la télévision.

Sur le premier DVD, Andrew présente ses touches personnelles de deux présentations de Scryer : les cendres sur la main et Out of this World. Grâce au  » Process  » d’Andrew, vous pourrez désormais transformer n’importe quel effet en un moment plein d’émotions et fort mémorable pour votre public !

Sur le second DVD, Paul Rohmany présente ses trois routines préférées de Scryer, sur un véritable public, puis explique les méthodes et ce qu’il leur a ajouté. Son point de vue est celui d’un magicien puisque les routines combinent magie et mentalisme.

La section bonus présente deux effets supplémentaires dont Last One Standing que Paul présente dans un théâtre de 1500 places. Il explique ensuite comment il la présente en close-up ou pour se connecter à des clients au téléphone. Une routine impromptue et puissante !

Richard Webster est l’auteur pour mentalistes et cold readers le plus prolifique qui soit. Il est considéré par tous comme une légende vivante sur le sujet. Il partage pour la première fois sa routine Psychometru A-Z ainsi qu’un de ses effets préférés de Scryer : The Haunted Pen, quelque chose que vous pourrez toujours avoir sur vous !

Plus de deux heures de présentation, d’entretiens et d’informations de la part de ses trois artistes complémentaires !

Contenu

Crematory Journey

Out Of This World Using NewsPaper Clippings Spinner

Second Watch Stop

Scryer’s Svengali

Cupids Arrow & Two Colors

Last One Standing

Haunted Pen

L’avis des pros :

"Je n’ai pas encore vu le DVD mais je suis prêt à parier que ça va être du lourd ! Trois des meilleurs mentalistes les plus créatifs que je connaisse. J’ai souvent fait appel à Andrew Gerard comme consultant, je le connais depuis des années ! Comme si ce n’était pas suffisant, il y a aussi le grand Paul Rohmany. Son travail et ses écrits sont de qualité ! Derrière eux se cache Richard Webster. J’achèterais n’importe quoi provenant de Richard. Ce DVD sera d’une très grande qualité !"

Banachek

"Ce n’est pas un secret que j’adore toutes les publications de Neal Scryer. Je n’ai jamais été déçu par son travail. Ces trois grands mentalistes qui présentent aujourd’hui son travail en DVD est prometteur ! Que demander de plus ? Nous avons le meilleur du meilleur ! Ne passez pas à côté de cette chance !"

Richard Osterlind

IMG_20181125_175525.jpg

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to DVD Scryer Project


×
×
  • Créer...