Aller au contenu

Death by Magic avec Drummond MONEY COUTTS


Gael BJN

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ThomasLZ a dit :

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Clairement pas non :/ . Ca peut paraître évident pour nous mais un profane lambda qui voit un gars se promener en rue tranquillement et présenter sa magie, etc... va automatiquement se dire que c'est d'office impromptu. Et que le jour où ce profane le rencontre lui-même en rue, qu'il va pouvoir lui présenter la même chose, c'est là où réside mon souci.

Alors que, pour reprendre l'exemple d'Adam Trent, tout ce qu'il a présenté dans les différents épisodes peut sans aucun problème être reproduit à la demande (ou du moins lorsqu'il a son matos sur lui 😛 )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai regardé ma montre pendant le premier épisode. 

Perso ça me gêne pas que ce soit de la magie de télévision, parce que c'est... de la magie... qui passe à la télévision, mais par contre je n'ai aucune sympathie pour le personnage (au contraire de Magic For Humans). 
Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Toujours sympa de voir le tour de Woody Aragon, néanmoins. 

Faudra que je continue The Road Trick à l'occaz, les permiers épisodes étaient trop cucus et la mise en scène trop fade pour m'accrocher.

De toute façon Derren Brown m'a déçu, alors la vie c'est nul et tout est nul...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Lol!! C'est vrai qu'en plus son tatouage a failli faire office de code-barre :D

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

alors la vie c'est nul et tout est nul...

Moooooh allez viens dans mes bras pour que je te fasse un gros câlin! Voilà c'est tout... 😛

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept même "d'enquêter" puis de refaire le numéro qui a coûté la vie à un magicien me paraît foireux a plein de niveaux. 

Ce qui me gène le plus c'est le nombre incalculable de trucages vidéo et d'effets de montage visibles. L'exemple du train est effectivement le plus évident.

Malgré tout plusieur effets intéressants comme le jeu avec les perspectives du premier épisode.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...