Aller au contenu

Death by Magic avec Drummond MONEY COUTTS


Gael BJN

Recommended Posts

Pff... une fois de plus: un mélange de fake magic et de vraie magie :/ J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour me faire ma propre opinion mais je n'irais pas plus loin. C'est dommage parce que j'aime beaucoup le travail de DMC mais une fois de plus et comme pour beaucoup: les grosses productions sont plus fortes que tout, hélas! 

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marcus Majart a dit :

Pff... une fois de plus: un mélange de fake magic et de vraie magie :/ J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour me faire ma propre opinion mais je n'irais pas plus loin. C'est dommage parce que j'aime beaucoup le travail de DMC mais une fois de plus et comme pour beaucoup: les grosses productions sont plus fortes que tout, hélas! 

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

Je ne comprends pas, je n'ai vu que des tours réalisables avec un cut au montage pour ne pas remonter facilement les tours. Il doit y avoir de la préparation psychologique, forçage en off mais rien ne m'a choqué. J'ai trouvé ça très bien monté et très plaisant à regarder 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ThomasLZ a dit :

Je ne comprends pas, je n'ai vu que des tours réalisables avec un cut au montage pour ne pas remonter facilement les tours. Il doit y avoir de la préparation psychologique, forçage en off mais rien ne m'a choqué. J'ai trouvé ça très bien monté et très plaisant à regarder 😄

Eeeeeeeet pourtant: :( 
 

Le jour où tu te fais enfermer dans une boîte et que tu finis à l'arrière d'un train en marche: appelle-moi pour que je puisse assister à ça en live :D 

C'est cette habitude des émissions de faire croire que tout est impromptu alors que c'est à coup de mauvais cuts, de complicités, etc... qui m'agace. Nous ne sommes plus dans la magie, je suis navré. Après si c'est pour qualifier ça de fiction, là oui je suis d'accord. Mais pas vendre ça comme de la magie (encore moins quand il y a des mentions que tout est vrai, gnagnagna). 

Death by Magic reste plus discret au niveau de l'approche par rapport à "Magic for Humans" (qui est la grosse blague de l'année) mais ça ne retire pas le fait qu'il y ait tromperie sur ce qu'on nous vend ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marcus Majart a dit :

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

D'accord avec toi. 

Cela met du temps à décoller mais rapidement il se crée une vraie connexion avec le Adam. 

Avec DMC c'est froid et la magie, du fait de toutes les coupures, pas incroyables. 

A noter JB DUMAS et Daniel GARCIA (entre autres) de crédités comme consultants. 

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...