Aller au contenu

It's in my Gene de Michel (Vernet magic)


Alain B.

Recommended Posts

il y a 36 minutes, darlone (Michel) a dit :

J'aime bien le scénario...Cela ressemble d'ailleurs un peu à la prestation faite par fred Razon dans la France a un incroyable talent par la prediction finale et les différents objets placés sur le spectateur.

c est bien pour cela que je dis que c est adaptable a pas mal d autre idées..

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une semaine. Testé une fois en conditions réelles et c'est vraiment excellent. Très facile à faire. Il faut juste être attentif pour certains mouvements de scène. Après avoir discuté du tour auprès de certaines personnes  qui étaient présentes, elles n'ont pas pu remonter la méthode qui pourtant est relativement basique.

Comme le dit Alain, le matériel peut aussi être considéré comme un outil et on peut très facilement faire d'autres prédictions que celles proposées dans la vidéo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 23/11/2018 à 10:16, darlone (Michel) a dit :

J'aime bien le scénario...Cela ressemble d'ailleurs un peu à la prestation faite par fred Razon dans la France a un incroyable talent par la prediction finale et les différents objets placés sur le spectateur.

Fred Razon avait des cartes et fesait de simples forçage ☺️ c'est pas du tout la même technique utilisée avec It's my gêne 

C'est vraiment ingénieux, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de chercher compliqué. Et c'est adaptable à chacun, on peut prédire d'autres choses (il faut juste éviter les prédiction trop volumineuse). 

J'ai hâte de le tester sur un public ☺️

N'abandonne jamais, car si le fais une fois cela peut devenir une habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Antoine W. a dit :

Fred Razon avait des cartes et fesait de simples forçage ☺️ c'est pas du tout la même technique utilisée avec It's my gêne  

En fait j'évoquais surtout la prédiction finale avec le dessin montrant les emplacements des objets 😉

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 17/12/2018 à 16:13, Antoine W. a dit :

Fred Razon avait des cartes et fesait de simples forçage ☺️ c'est pas du tout la même technique utilisée avec It's my gêne 

C'est vraiment ingénieux, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de chercher compliqué. Et c'est adaptable à chacun, on peut prédire d'autres choses (il faut juste éviter les prédiction trop volumineuse). 

J'ai hâte de le tester sur un public ☺️

l idée de la carte est dans la version Francaise de Arteco prod(video) mais perso je trouve que cela dénature complétement l effet et enlève la puissance à la prédiction finale ( c est dans mes gènes pour le spectateur ) ...il est tout de mème assez facile de prendre connaissance d un prénom avant le spectacle et si pour certain c est difficile il faut tout de même rester sur la personnalisation du final par rapport au spectateur et il y a pas mal d autres solution a exploiter de maniere plus facile encore 😋

Modifié par magicienfou (Alain)
  • J'aime 2

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...