Aller au contenu

Qui suis-je (Histoire)


Valentin LECOMTE

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Marc L. a dit :

Lucy Parsons ?

Ce que j'aime dans ce jeu c'est de découvrir des personnages qui m'étaient inconnus.

Mauvaise réponse. 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shrek (Stéphane) a dit :

Tu es sure qu’elle avait 3 ans?

Je n'y étais pas 😂 Disons environ 3 ans, pas évident d'estimer pile-poil son âge à mon avis.

Elle a été la 1ère à être............. et cela lui coûta la vie.

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dimitri F. a dit :

Je tente mais je ne suis pas sûr : Laïka, la première chienne  à voyager dans l'espace.

Bravo ! C'est pile-poil qui t'a mis la puce à l'oreille ? 😂

Explication

Laïka est  le premier être vivant mis en orbite autour de la Terre. La chienne avait  été trouvée errante dans les rues de Moscou. C'était une chienne bâtarde, âgée d'environ trois ans, et pesant près de 6 kg. La mission Spoutnik 2 ne prévoyait aucune récupération de Laïka ; la chienne était donc condamnée à mourir dans l'espace. L'expérience déclencha un débat international sur la question du maltraitement et de l'expérimentation animale en général pour les besoins de la science. Ce n'est qu'en 1998, après l'effondrement du régime soviétique, qu'Oleg Gazenko, l'un des scientifiques responsables de la mission, exprima ses regrets d'avoir condamné la chienne à mourir : « Plus le temps passe, plus je suis désolé à son sujet. Nous n'aurions pas dû le faire… Nous n'avons pas appris suffisamment de cette mission pour justifier la mort de la chienne »

image.png.7365b202c2e782480f6ae99e157ed439.png

Citation

Bien joué je pense que tu as raison mais laissons Patricia répondre...je suis content elle est passée de la Roumanie à l'URSS😀

rho l'autre comment il charrie 🤣

Rien que pour toi :

image.png.b7a7db8281ef374c6ca1c02d67e8afc9.png

@Dimitri F. à toi de faire deviner un autre personnage

Modifié par Patricia
  • Merci 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peintre français, je milite pour la destruction d'une célèbre colonne parisienne. Je serais finalement condamné à la remettre à neuf à mes frais (près de 330 000 francs tout de même).

Je meurs « heureusement » juste avant de commencer à m'acquitter de ma dette.

Modifié par Dimitri F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darlone (Michel) a dit :

Gustave Courbet?

Argh prise de vitesse par le psychopathe qui partage ses belles routines que moi seule aurait dû avoir.

image.png.0510bddac7dab7b554a9e5bc5f84ee19.png

  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...