Aller au contenu

Qui suis-je (Histoire)


Valentin LECOMTE

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

C'est pas ce qui manque des évènements majeurs au 20eme siècle.... 😋

C'est du domaine scientifique?

Je suppose que non sinon il aurait été question de découvertes et non d’événements. 😜

La Seconde Guerre mondiale est un bon candidat comme événement majeur du XXe siècle.

La personne peu connue est-elle une femme ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alx a dit :

On parle de la mission Apollo XI et du premier homme sur la Lune ? (Probablement pas, mais c'est juste pour faire bisquer Christian avec un événement du domaine scientifique 😜)

Bisquer ? Ouf tu m'as fait peur, j'avais cru lire que tu voulais me faire bisser.

Apollo XI est plutôt un événement d'ordre technologique me semble-t-il. Par ailleurs selon moi ce n'est pas l'événement majeur du XXe siècle, et surtout pas sur le plan scientifique où il y aurait pléthore de candidats...

Dans une voie un peu similaire, je proposerais plutôt l'explosion de la bombe atomique (liée à la guerre qui me semble quand même être considéré comme l'événement le plus important du XXe siècle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alx a dit :

On parle de la mission Apollo XI et du premier homme sur la Lune ? (Probablement pas, mais c'est juste pour faire bisquer Christian avec un événement du domaine scientifique 😜)

 

Oui exactement. 

Nouvel indice : 

image.png.2ac5efb8f20fbf038b9e0c4aa22b4e86.png

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thomas VAN AKEN a dit :

Johann Morgan ?

Pas mal, c'est presque cela.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...