Aller au contenu

Qui suis-je (Histoire)


Valentin LECOMTE

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Michel (Darlone) a dit :

"Je suis sans nul doute le plus célèbre d'entre nous.

Pourtant mon cousin avait bien marqué son époque!

J'ai suivis la même voie que mon frère.

Mais bien avant moi mon arrière grand-père s'était illustré de la même manière sous le grand roy"

Bogdanoff   (au choix pour le prénom)

  • Haha 5

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel (Darlone) a dit :

On fait toujours 50/50 sur les lots que Thomas distribue pour les bonnes réponses?🤪

"Je suis sans nul doute le plus célèbre d'entre nous.

Pourtant mon cousin avait bien marqué son époque!

J'ai suivis la même voie que mon frère.

Mais bien avant moi mon arrière grand-père s'était illustré de la même manière sous le grand roy"

D'Artagnan ? M'étonnerais mais bon je tente quand même.'

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand roy : François 1er ?

C'est pour situer les époques...

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famille Noailles ? Famille La Rochefoucauld

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patricia a dit :

Surcouf ?

Bravo oui c’est bien ça . Robert Surcouf le plus célèbre des corsaires de Saint Malo. Son cousin n’était autre que Duguay Trouin célèbre corsaire de Dunkerque. Son frère aîné était également corsaire tout comme déjà son arrière grand père sous Louis XIV. Marie Catherine était sa femme les autres ses navires, la confiance, la clarisse l’Émilie.. 44 conquêtes sont ses victoires dont la mythique prise du Kent. 

Une réplique que j’adore en temps de paix un Amiral anglais lui aurait dit : vous autres les corsaires vous combattez pour l’argent alors que nous autres dans la Royal Navy nous nous battons pour l’honneur Surcouf lui aurait répondu : il est vrai amiral chacun de nous se bat pour ce qu’il n’a pas…

A toi la suite Patricia.

  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Bravo oui c’est bien ça . Robert Surcouf le plus célèbre des corsaires de Saint Malo. Son cousin n’était autre que Duguay Trouin célèbre corsaire de Dunkerque. Son frère aîné était également corsaire tout comme déjà son arrière grand père sous Louis XIV. Marie Catherine était sa femme les autres ses navires, la confiance, la clarisse l’Émilie.. 44 conquêtes sont ses victoires dont la mythique prise du Kent. 

Une réplique que j’adore en temps de paix un Amiral anglais lui aurait dit : vous autres les corsaires vous combattez pour l’argent alors que nous autres dans la Royal Navy nous nous battons pour l’honneur Surcouf lui aurait répondu : il est vrai amiral chacun de nous se bat pour ce qu’il n’a pas…

A toi la suite Patricia.

J'ai trouvé car j'écoute en replay les grosses têtes et c'était l'une des personnalités à découvrir récemment. 

"Séculaire, vivre l'indicible m'a poussé à écrire une lettre qui restera dans l'Histoire pour sa grâce"

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...