Aller au contenu

Qui suis-je (Histoire)


Valentin LECOMTE

Recommended Posts

il y a 33 minutes, darlone (Michel) a dit :

Je suis plus fort en personnage français quand femme roumaine ou en chienne russe😀

Je trouve ton racisme anti-slave proprement choquant ! 

image.png.bc85556a03f5fc5f6a07ade4d0261054.png

  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance alors : La célèbre pucelle, avec qui j'ai plusieurs points communs , a sans doute un peu éclipsée ma propre gloire, même si mon aura reste forte en terre bellovaques. L'Universelle Aragne me célébra, heureux sans doute de voir venger l'entrevue de Péronne.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à toi le relais. En effet prénommée Jeanne elle aussi, son action (historiquement toujours pas à 100% confirmée) lors du siège de Beauvais (elle se battit héroiquement avec d'autres femmes sur les remparts de la ville) par Charles le Téméraire, Duc de Bourgogne, fait d'elle une des héroines de notre moyen Age. Louis XI la célébra en organisant une procession en son honneur.

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roi médiéval nordique, je réussis la prouesse d'unifier mon royaume. Mes initiales runiques sont encore utilisées aujourd'hui, mais la plupart des gens ignorent ce qu'elles signifient, et évoquent mon surnom sans savoir qui j'étais.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les deux !

Il s'agit effectivement de Harald à la dent bleue, qui a donné son nom au Bluetooth (dont le logo est formé par la juxtaposition de ses initiales runiques), protocole sans-fil censé unifier les communications entre appareils comme Harald a unifié son royaume.

A toi, @darlone (Michel) (à une minute près xD)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...