Aller au contenu

Qui suis-je (Histoire)


Valentin LECOMTE

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Alx a dit :

Malala ?

Oui - Bravo - A toi de poursuivre.

 

Explications

 «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années» cette citation du CID lui va comme un gant =  elle a commencé son combat très jeune (moins de 14 ans) - Honoris causa, noble et belle (= Nobel de la Paix), elle fait partie d'un club très fermé ne comprenant que 5 membres = citoyen honorifique du Canada :  Raoul Wallenberg, Nelson Mandela, Tenzin Gyatso, le 14e Dalaï-lama, Aung San Suu Kyi (retirée en 2018), Karim Aga Khan IV et Malala Yousafzai.

.  Bien que n'utilisant pas de sharpie et autre double cross, son crayon est pourtant magique = elle a écrit une BD intitulé le crayon magique. 

image.png

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

... tête ? 😅

Ok je sors... 

L'expression avoir du plomb dans la tête lui va au sens propre comme au figuré.

Ok je sors...

  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

@Alx ayant rompu la chaîne (il sera voué aux gémonies), je relance le quiz. Refusée en raison de sexe, on lui oppose les 3 K pour la décourager. Elle ne renonce pas et sera la première au Monde. Google  l'honora en 2018.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, darlone (Michel) a dit :

Marie Curie?

Bien essayé mais non. Essaye encore 😋

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darlone (Michel) a dit :

Ok tant que je perds je joue Eugénie Brazier ?

 

Non plus. Un indice : non française mais européenne

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...