Aller au contenu
Thomas

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6

Recommended Posts

Le 14/11/2018 à 18:27, Thomas a dit :

Comme tu es nouveau et que tu n'as mis de smiley genre 😋 on peut interpréter ton message au premier degré.

Tout commme Etienne PRADIER (voir les vidéos que j'ai mise), @Damien VAPPEREAU chambre David via cette photo.
Ce sont des potes de longues dates.
Si tu vas chez MD, tu pourras constater qu'ils ne vendent pas de carottes (peut être en mousse ?).
C'était juste pour la photo et la blague.
D'autant que David bosse sur ce numéro depuis des mois comme un fou.
Il a donc dû en parler à ses amis et les fatiguer à force. ;)

Je te mets une vidéo avec une technique de son ami que David présente en conférence (avec l'aimable autorisation de @Jean-Luc BERTRAND)

Non mais t’inquiete , je ne crois pas que quiconque puisse croire que David stone fasse son beurre en vendant des carottes sur les marchés....je ne pense pas avoir plus besoin de mettre des sous titres,  qu’ils n’ont besoin d’en mettre sous la cagette de carottes ,pour qu’on saisisse le jock . Tout  comme Etienne . 

Ps: c’est vrai que je ne suis pas très fort en emoticones et je sais .....j’avais vu le tour bien avant son passage télé .

Modifié par erick75

Lien à publier
il y a 5 minutes, erick75 a dit :

c’est vrai que je ne suis pas très fort en emoticones

Il te suffit par exemple de taper les caractères : + ) coller pour que le forum affiche directement :)

Clignez de l'oeil ; ) 
Triste : (
etc...

En cliquant dans la barre sur le smiley, il y en a un paquet.

Lien à publier
il y a 7 minutes, Thomas a dit :

Il te suffit par exemple de taper les caractères : + ) coller pour que le forum affiche directement :)

Clignez de l'oeil ; ) 
Triste : (
etc...

En cliquant dans la barre sur le smiley, il y en a un paquet.

Je sais quand même . Quand je dis pas très fort,  c’est que je trouve qu’on touche souvent aux pléonasmes  .Quand  le jock , le second degré est  grossièrement évident je trouve qu’il n’est pas nécessaire de le sous titrer .....👍😁

Modifié par erick75
  • J'aime 1

Lien à publier

Je viens de voir le passage d' @Otto WESSELYWESSELY et... Allez je l'admet toute cette mise en scène pour en arriver là pour peut que l'on sache qu'il s'agit d'un magicien expérimenté, j'ai trouvé ça vraiment drôle... ( Même si je pense que cela relève plus de la private joke que du numéro grand public.)

• Haha 1

Lien à publier

Merci Otto, j'ai passé un très bon moment car je te connais, ton personnage, ta présence scénique. Mon genoux se souvient encore de ton jeté d anneaux chinois. Malgré tout, sur la presta de ce soir, je peux comprendre que pour un avis extérieur, qqn qui ne connais pas ton univers, le numéro pouvait paraître trop light. 

Lien à publier
il y a 50 minutes, Greg (Kokochic) a dit :

POURQUOI ?????

Je citerais David Stone la semaine dernière sur Facebook dont je partage l'avis 

Citation

[...]
A noter qu’Otto Wessely, l’un de mes maîtres, prend tout à contre-pied, et que son but est sans doute d’avoir le plus de ❌ possible car il n’a plus rien à prouver... mais tout à gagner à s’amuser.

Modifié par CoSmOzzz
  • J'aime 2

Lien à publier

Pourquoi ? !

quand on  ne connaît pas l’univers de otto effectivement il est difficile de s’en délecter en une louche . Pour moi c'etait Trop ou pas assez . C’est raté pour les quatres  croix blanches , mais raté aussi dans le contre pied pour les 4 croix rouges qui amenées à l’excellence Se seraient transformées en 4 blanches ....mais il fallait Quand même oser , se payer le luxe de ce joke là ....chapeau.

Modifié par erick75

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...