Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Didier (artifice31) a dit :

J'aime bien la deuxième intervention de Cheeky pour récupérer la baballe!

On peut constater les différences entre les deux prestations, et observer le travail accompli dans la précision du texte (moins d'hésitations), des gestes (garder le gant jusqu'à la fin, révéler "mon code" à un autre moment), du positionnement, du choix de l'essentiel (élimination de l'auto-collant sur la carte, du gag du cutter) ...

 Du travail.



Les éliminations de gags sont probablement liées aux contraintes de temps imposées par l'émission.

Je trouve juste triste d'avoir éliminé celui avec la baballe. C'est juste trop mignon et ca apporte de la vraie nouveauté à un classique parmi les classiques.

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nissim a dit :

Les éliminations de gags sont probablement liées aux contraintes de temps imposées par l'émission.

Je trouve juste triste d'avoir éliminé celui avec la baballe. C'est juste trop mignon et ca apporte de la vraie nouveauté à un classique parmi les classiques.

Dans les crédits de sa prestation il parle du tour des boulettes qui a apparement été coupé au montage.

Source page facebook de David Stone:

Citation

 

For my fellow magicians, here are the credits for the "THE CREDIT CARD" Routine performed at France Got Talent (Semi final)

THE CREDIT CARD
Written, created and designed by
D. Stone & JB Dumas

Inspired by 
Priceless by Michel Huot & Richard Sanders
Ultimate Re-Maxed- Iceolation by Mark Traversoni & Kieron Johnson
Nathan Kranzo’s Ring in Lemon
Toni Slydini’s Paper Balls/ Jean Merlin - Les boulettes (deleted in the final cut)

Technical consultants
Jean-Baptiste Dumas

Dog Acting
Karina Johansen & Dogacting.fr
Cheeky the dog

Fashion Stylist 
Aurelie Sart

Hélène Segara T-Shirt Design 
Jean-Charles Briand

Thanks to "Le Radeau" au Théâtre Clavel & Le FIEALD where I perfomed two times live the act

Special thanks to Etienne Pradier, Jean-Charles Briand & David Jarre
Max & the team at Magicdream
Dave Bonsall at Propdog

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est la grande finale avec notre David national !

J'aurai le privilège de le suivre ainsi que ses camarades toute la journée pour faire vivre dans VMBlog futur.

Nous avons aussi prévu de faire des directs durant cette journée dès le matin.

Tous les réseaux sociaux seront utilisés ! :)

Si vous êtes membres, abonnez-vous tout de suite pour être informé des vidéos et photos qui seront publiées :

Facebook https://www.facebook.com/virtualmagie

Cliquez sur J'aime et à côté sur S'abonner (et dans le menu déroulant vous pouvez même demander à voir les nouveaux messages en premier).

Instagram https://www.instagram.com/virtualmagie/

YouTube https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom

Abonnez-vous puis cliquez sur la cloche pour être informé des mises en ligne de vidéos.

Si vous n'êtes pas membre de ces réseaux, chaque page est normalement accessible en public sans avoir de compte.

David Stone.png

Modifié par Thomas
Coquilles
  • J'aime 11

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une des forces aussi de David c'est de présenter des numéros avec des gimmicks 'cheap'. Par 'cheap' j'entends que tout le monde peut se les procurer mais bien évidemment n'en ferait pas la même prestation.

Pour ne citer qu'eux, Priceless et IceLocation sont à 60 euros...

On est loin par exemple de prestations d'autres magiciens à travers le monde avec des effets à plus de 1000 euros comme Lethal par exemple que j'adore mais bon voilà forcément avec un tel budget ça aide pour le tour.

Donc je croise les doigts ce soir !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore David Stone et une victoire finale serait vraiment hyper chouette ! Mais Le couple de danseurs, whaouh... juste incroyablement beau, , profond. Puissant et fragile à la fois. Ils méritent aussi cette victoire finale, je ne suis pourtant pas un fana de danse habituellement mais décidément, ils arrivent à me faire changer d’avis... un grand bravo à eux auss..

  • J'aime 6

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...