Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jérémy (Circus) a dit :

Je trouve encore plus dommage que la chaîne ne nous ai pas montré le numéro en entier de Dan Sperry lors du passage d'hier soir....  

 

Entièrement d'accord il coupe des numéros ce qui n'est pas respectueux pour les artistes, ce n'est pas compliqué de prendre le nombre d'artistes correspondant à la durée de l'émission !

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincent C. a dit :

C'était bon, frais, étonnant et drôle ! L'idée avec les panneaux et super !

Respect! otto

  • J'aime 4

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, darlone (Michel) a dit :

Entièrement d'accord il coupe des numéros ce qui n'est pas respectueux pour les artistes

C'est même du foutage de gueule complet !!! Il y a du temps pour les pubs et pas pour montrer un numéro en entier ? Un numéro que les gens attendent sûrement puisque l'artiste est déjà passé et a plu.

Quand on regarde cette émission, c'est pour profiter du spectacle non ? En plus ces artistes ont déjà passé un tour donc méritent d'autant plus de présenter leurs numéros !

Quand on voit en plus les commentaires parfois affligeants (même pendant 🤮 un numéro qui doit générer de l'émotion, de la tension, un univers artistique quoi !) ou les rires et blagues débiles du jury qui ne pensent qu'à se mettre lui-même en valeur, je me dit que les prestations comme celles d'Otto Wessely sont salvatrices (il faut peut-être créer les gilets jaunes du spectacle !!!).

Marianne James qui ose "analyser" la prestation de la chanteuse en parlant de la dualité que génère son visage !!! Mais ferme-la au lieu de faire l'intello (sur M6 la bonne blague...) !! Elle a eu un problème physique que la musique lui permet de dépasser, sûrement au prix d'un long combat, comme l'indique le choix de la chanson "Résiste". Alors montre lui qu'elle l'a fait oublier au lieu de la ramener à ça !

Non vraiment, n'en jetez plus, la coupe est pleine, j'en passe et des meilleures, pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras, Joyeuses Pâques et... aaaarghhh.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fredopathe a dit :

Il y a du temps pour les pubs et pas pour montrer un numéro en entier ? [...]

Quand on regarde cette émission, c'est pour profiter du spectacle non ?

La délicate affaire pour M6 étant de concilier son point de vue avec le tien... ;)mdr 

Modifié par TanMai (Aurélien)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir dernière demi-finale avec David STONE.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...