Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Je suis partagé vis à vis du numéro de Léo, je trouve les effets pas mal, mais je le trouve vraiment pas à l'aise, ok ça ne va pas dans tous les sens comme un tour de carte mais là c'étais assez lent pour moi aussi, Antonio avait crée des effets de mentalisme mais c'était loin d'être mou.

Le numéro, je le trouve pas mal, le personnage m'a pas convaincu.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le numéro de Léo, il y a à mon sens 3 points de vue possibles:

  • Public: "on s'ennuie" => pas bon
  • Technicien: "oh le tour est bien fait" => top!
  • Magicien: "le tour est bien fait mais on s'ennuie" => pas bon

Je suis magicien, perso.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro n'était pas mal, mais pas suffisamment pour captiver.
C'est comme pour une photo, il faut quelque chose qui capte tout de suite l'attention, puis être conduit naturellement par un fil conducteur, pour enfin découvrir un tout qui raconte une histoire qui va rester.
Là, c'était assez fouillis, on ne voit pas bien le pourquoi de la notion de phobie et après on ne ressent rien et on oublie. La magie était absente ; franchement, on peut trouver mieux qu'un amas de cageots de légumes ne pouvant intéresser que la voisine de pallier qui fait son marché. David Stone, avec une seule carotte, a fait beaucoup mieux et c'était drôle.
Néanmoins il y a eu des efforts et des effets méritants, même si la présence du magicien était très loin de celle de David Stone, par exemple.
Etant donné que le titre de l'émission c'est "La France a un incroyable talent", j'ai trouvé que c'était bon, mais loin d'être incroyable ni talentueux.
Par contre, je n'ai jamais dit que je ferais mieux.

  • J'aime 5
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Info Magique a dit :

bonjour,

Cherchez l'erreur dans le numéro de Léo !!...enfin plutôt dans l'intervention de Mariannnnnnnne  !!!

 

image.thumb.png.0d1cf3a54d782d5efbe134fae1100918.png

 

 

 

un numéro qui ne manque pas d'R 

  • Haha 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a qu'un "r" à carotte.
Puis kilogramme s'écrit en abrégé "kg", pas "k", qui lui ne signifie que 1 000 (kilo). Ce qui donne, par exemple, 2 000 carottes et non pas 2 kilogrammes de carottes. Et, pour les poireaux il aurait fallu écrire 1,5 kg.
Il ne faut pas mettre un "P" majuscule à poireaux. On peut espérer que pour carottes le c est minuscule, mais le doute subsiste.
Les deux barres horizontales du sigle euro doivent moins déborder à gauche qu'à droite de la ligne du "C" (€) et être de longueur égale.
Les centimes doivent avoir la même taille que l'euro et € doit être situé sur une même ligne horizontale que la somme.
Peut mieux faire. À part ça, il n'y a pas d'erreur... 🙂
 

  • Haha 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darlone (Michel) a dit :

Par contre cette année la carotte est le thème à la mode pour les numéros de magie de l’emission.

Oui, on a beau poireauter, les carottes sont cuites. C'est bête comme chou, mais on va encore nous raconter des salades et après on s'étonnera que ce soit la fin des haricots et que l'on finisse par manger les pissenlits par la racine.
Mais pas pour tous, certains en profiteront pour mettre du beurre dans les épinards, même s'ils sont hauts comme trois pommes. Alors tous en rang d'oignons, pour qu'ils fassent chou blanc et arrêtent de ramener leur fraise. Appuyons sur le champignon, on ne compte pas pour des prunes, ayons la pêche et ne nous occupons pas de ces gens à la noix.

  • J'aime 3
  • Haha 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...