Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Moi j'adore Otto, mais je déteste une personne du jury, devinez qui ?.

Bon il ne s'agit pas de remplacer une personne du jury par une autre

encore plus inculte à l'humour, pour faire un bon jury.

Je n'en dirai pas plus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nissim a dit :

@Calix est passé quand ?

Il était juste dans le public. 

Les émissions étant montées en mélangeant de tournage, il est possible qu'on le revoit.

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jérôme BMC a dit :

Bon bon.... Rien de subtil, rien de drôle dans le passage d'Otto, il est possible de faire un numéro complètement décalé et ainsi se faire détester par le jury, ou faire en sorte que le jury adore le détester, mais pour ça il faut un vrai décalage, un décalage vraiment travaillé. Peut-être n'a t'il rien à prouver? Cela n'empêche en rien de vouloir faire passer un bon moment au grand public, pas juste un clin d'oeil aux magiciens qui le connaissent.

Pour le coup, ni magique, ni drôle, un numéro sorti d'une cuvée sans goût, même pas un goût amer, dommage

😂 C'est certain que l'ami Otto ne fait pas l'unanimité comme David Stone l'a fait, mais que j'aime son impertinence, son audace et ses pieds de nez aux conventions.

Il n'a que faire de subtilités ce n'est pas son fond de commerce, quant à l'humour c'est comme le goût chacun a le sien, c'est un peu ce que dirait une mouche posée sur une merde.

Qu'a t il à prouver effectivement ?

Peut-être qu'un peu impertinence ne peut pas faire de mal dans un monde où on doit appeler un nain une personne de petite taille, un aveugle un non voyant et un noir une personne de couleur. 

Sortons tous notre coussin péteur la vie est assez triste comme ça, et le public l'a bien compris car loin du politiquement correct il semble avoir apprécié. 

Prout !

 

  • J'aime 6

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HREJ (Yves) a dit :

Peut-être qu'un peu impertinence ne peut pas faire de mal dans un monde où on doit appeler un nain une personne de petite taille, un aveugle un non voyant et un noir une personne de couleur. 

Pierre Desproges a dit :

Il n'y a plus de pauvres vieux, mais de joyeux troisième-âgistes. Il n'y a plus de pauvres affamés sous-développés, mais de sémillants affamés en voie de développement. Il n'y a plus d'infirmes, mais de pimpants handicapés. Il n'y a plus de mongoliens mais de brillants trichromosomiques. 

Françaises, Français, réjouissons-nous, nous vivons dans un siècle qui a résolu tous les vrais problèmes humains en appelant un chat un chien. 

 

  • J'aime 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alx a dit :
Pierre Desproges a dit :

Il n'y a plus de pauvres vieux, mais de joyeux troisième-âgistes. Il n'y a plus de pauvres affamés sous-développés, mais de sémillants affamés en voie de développement. Il n'y a plus d'infirmes, mais de pimpants handicapés. Il n'y a plus de mongoliens mais de brillants trichromosomiques. 

Françaises, Français, réjouissons-nous, nous vivons dans un siècle qui a résolu tous les vrais problèmes humains en appelant un chat un chien. 

 

Comme tout ça est vrai ! Desproges tu nous manques 😪

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...