Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Woody (Philippe) a dit :

Et au fait, y devait pas y avoir un VMiste parmi les candidats, cette saison ?

Si.

Toutefois les épisodes des émissions suivant n'étant pas encore montés, la production n'a pas de dates précises à communiquer. Wait and see. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins emballé que les VMistes ci-dessus par le passage de Fred Razon. J'ai trouvé qu'il manquait de recherche dans la mise en scène et les texte / les lines. La révélation de la prédiction un peu bancal, pas spécialement joli, encore une fois des cartes pour faire des choix qui n'ont rien à faire sur des cartes. Il y a mieux à faire avec un magazine de mode par exemple, des ébauches de coutures, des publicités pour les articles utilisés mis en poches, etc.

Bon tous ces points ont été si bien mis en valeur par David Stone (sauf les cartes) lors de son passage, alors que je le veuille ou non, je ne peux m'empêcher de comparer mon ressenti sur ces deux performances.

C'était pas mal, je reste  impressionné par sa rapidité à voler des objets, impressionné par son aisance scénique, on dirait qu'il n'a même pas le trac.

J'ai eu du plaisir mais je n'ai pas été saisi!

Modifié par Jérôme BMC
frappe
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, erick75 a dit :

Pas une critique sur David stone ?!  Alors qu’on a critiqué les duvivier pour avoir bien rentabilisé leur passage télé dans Fool us !  Et on ne dit rien sur David stone qui fait de même ?!

Comme tu es nouveau et que tu n'as mis de smiley genre 😋 on peut interpréter ton message au premier degré.

Tout commme Etienne PRADIER (voir les vidéos que j'ai mise), @Damien VAPPEREAU chambre David via cette photo.
Ce sont des potes de longues dates.
Si tu vas chez MD, tu pourras constater qu'ils ne vendent pas de carottes (peut être en mousse ?).
C'était juste pour la photo et la blague.
D'autant que David bosse sur ce numéro depuis des mois comme un fou.
Il a donc dû en parler à ses amis et les fatiguer à force. ;)

Je te mets une vidéo avec une technique de son ami que David présente en conférence (avec l'aimable autorisation de @Jean-Luc BERTRAND)

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion du tournage de l'émission La France a un Incroyable Talent sur M6, rencontre avec le magicien américain Dan SPERRY qui vient de passer dans l'émission de cette semaine.

●♦● ABONNE-TOI !  ●♦●
+ j'aime 👍 + commentaire  🗨️ + partage 😍 (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thomas a dit :

A l'occasion du tournage de l'émission La France a un Incroyable Talent sur M6, rencontre avec le magicien américain Dan SPERRY qui vient de passer dans l'émission de cette semaine.

●♦● ABONNE-TOI !  ●♦●
+ j'aime 👍 + commentaire  🗨️ + partage 😍 (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer)

Vraiment aussi effrayant que gentil, un coeur en or :) 

  • Merci 2

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...