Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Je dois pas être réceptif à l’art japonais, le gars est barré, certes, c’est drôle mais bon l’envoyer directement en finale....je préfère voter pour Calix dans le public, d’ailleurs j’ai cru l’apercevoir entrain de faire un acuma principe sur ses voisins😀 

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thomas a dit :

Ce soir @David BURLETsera de la partie. D'autres informations sur les copains présents ? 

Mais il a pas fait de magie...

Grosse tristesse 😢 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HREJ (Yves) a dit :

On veut voir !!! 😊

Ouch ça... ça va être difficile car je les vois passer sur mon fil d'actu Facebook. 

Mais vite fait je retrouve ça par exemple:

image.png.8b7654c18a18ac382c09bf7cd28da0a6.png

Avec son commentaire:

"Bonjour,
Je revend la routine complète du magicien David Stone. Routine complète suite au passage dans incroyable talent.
Je le revend suite à un doublon.
Pas sérieux s’abstenir merci
"

😛 

  • Haha 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi le numéro d'humour jonglerie de @David BURLET.

A part le fait d'avoir le même nom qu'un célère Cognac, le numéro de mât chinois de Rémi Martin est assez impressionnant niveau performance physique. Le même Rémi Martin qui avait remporté en 2014, la saison 2 de l'émission The Best : Le Meilleur Artiste.

Et le passage du sosie vocal de Johnny m'a bien bluffé.

Sinon la réflexion de Sugar Sammy après le passage de la peintre danseuse intuitive m'a bien fait rire.

"C'est ça qui arrive quand tu deviens vegan" :D

 

Il y a 20 heures, darlone (Michel) a dit :

Je dois pas être réceptif à l’art japonais, le gars est barré, certes, c’est drôle mais bon l’envoyer directement en finale....

+1

Et malgré tout le respect que j'ai pour des artistes qui osent monter sur scène pour présenter des numéros, je ne comprends pas.

On a des artistes comme David Stone ou Rémi Martin, qui bossent comme des bêtes depuis 15 ou 20 ans. Et un type se pointe cul nu en tirant des serviettes pour faire tenir des tasses, et on l'envoie en finale.

Les 4 jurys sont tout de même des artistes et sont conscients du temps nécessaire pour réaliser et maîtriser tout type de performance.

Non là faut qu'on m'explique.

.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SébastienO a dit :


+1

Et malgré tout le respect que j'ai pour des artistes qui osent monter sur scène pour présenter des numéros, je ne comprens pas.

On à des gars comme David Stone ou Rémi Martin, qui bossent comme des bêtes depuis 15 ou 20 ans. Et un type se pointe cul nu en tirant des serviettes pour faire tenir des tasses, et on l'envoie en finale.

Les 4 jurys sont tout de même des artistes et sont conscients du temps nécessaire pour réaliser et maîtriser tout type de performance.

Non là faut qu'on m'explique. 

 

D'autant qu'il a été éliminé dans la version anglaise ou américaine il me semble...Je trouve qu'il y avait beaucoup d'autres artistes plus méritants mais bon à la base le côté Jury c'est déjà pas mon truc alors...

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

On est d'accord!

Oui ! Parfois je me demande si le jury "choisit" vraiment ou si encore une fois tout est scénarisé (je pense qu'il y a des candidats à sélectionner imposés par la production) pour faire l'attraction et l'audimat !

Ce serait pourtant simple de faire de l'audimat avec... de très bons numéros... non ?

Modifié par Laurent Lancaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...