Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2018 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Pour ma part mes deux coups de cœur de cette émission sont le groupe Oxygen qui frôle la perfection en terme de techniques, grâce et chorégraphie. Je regrette juste de ne pas pouvoir en voir plus du fait qu'ils partent directement en final. 

Mention spéciale pour le lanceur de cartes... avec de vraies (apparemment) Bicycle, ce qui rend la performance encore plus intéressante. 

Enfin bien sûr, notre autrichien préféré, qui a réussi à me mettre dans le même état que @Eric ANTOINE. Une belle conclusion à l'émission : l'artiste exprime son envie sans compromis et le public le reçoit comme il peut. 

@Otto WESSELYje t'aime ! 

  • J'aime 5
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Otto Wessely n'a-t-il pas simplement voulu dire à cette émission ce qu'il pensait d'elle ? Si c'est ça, je pense qu'il ne pouvait pas le faire mieux que ça. Car en plus, il nous fait rire et arrive donc à prendre le concept à son propre jeu : être éliminé en plaisant au public.

  • J'aime 4

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l’avais pas vu en direct mais je viens de voir le numéro d’Otto en replay et comment dire « Prout » j’en rigole encore. Il se moque de tout et de rien et s’offre sans retenue.

J’adore ce côté décalé et absurde. Le commentaire du nouveau juré moins surtout après avoir golden buzzer le japonais. Otto est rigolo mais ce n’est pas un rigolo pour être invité à participer au festival du cirque de Monaco!  J’aurais bien voulu le voir en demi-finale 😀😉

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devait pas être un moment facile pour Eric Antoine... Entendre de telles critiques devant le maître... je préfèrais ma place sur mon canapé plutôt que la sienne...

Dur pour nous d'être objectifs, tant nous aimons Otto :)

Sugar Sammy dont j'approuve généralement les critiques, ben là, je refuse de l'écouter... il parait que l'amour rend aveugle !

Merci Otto !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...