Aller au contenu

Blink de Looch


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Xavier (chocapiques) a dit :

Le  Jak'x est un petit porte carte design en cuir  (11x8,5cm) fin et polyvalent: peek, écriture secrète "stable",  SUC, OTL.

Une petite vidéo et un pdf devrait l'accompagner sous peu...

Le Peek est-il basé sur le même principe que le "Jaks Wallet", (re)fabriqué récemment par O'Connell, associé à PropDog ?

 ("Jaks Wallet" qui, sauf erreur de m part, ne permet ni écriture secrète ni SUC et encore moins OTL). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Woody (Philippe) a dit :

Le Peek est-il basé sur le même principe que le "Jaks Wallet", (re)fabriqué récemment par O'Connell, associé à PropDog ?

(...)

 ("Jaks Wallet" qui, sauf erreur de m part, ne permet ni écriture secrète ni SUC et encore moins OTL). 

Voici ce qu'en dit le site Handcraft Magic :

Citation

Le Jak’X est une évolution du fameux portefeuille à peek popularisé par le docteur Jak.

La grande nouveauté est qu’il se replie sur lui même, masquant ainsi la fenêtre de peek et vous permettant ainsi d’être couvert 360°! Le spectateur peut lui même mettre ou retirer l’information.

Une deuxième poche a été créée afin de vous permettre de voler, charger ou écrire secrètement des informations et il a été doté d’un “Out to Lunch”.

De plus, avec son nouveau design en forme d’enveloppe la fenêtre de peek est encore plus deceptive!

Donc je dirais que oui, a priori, c'est le même principe qui est utilisé pour le peek ;) et que oui, il y a bien des fonctions supplémentaires par rapport à celui de JOL :D

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

Je suis l'heureux possesseur d'un Jak'x..  et c'est une pure bombe (j'en ai déjà trop dit).

Effectivement c'est basé sur un principe ancien l'enveloppe du même nom, mais handcraft magic (retenez bien c'est une boutique à suivre), a complètement repensé le produit pour en faire une arme redoutable et surtout le produit est magnifique ! 

Le portefeuille est très élégant, le format est idéal pour une poche de pantalon (je le mets dans la poche briquet de ma veste), et le cuir est d'une très grande qualité.

Les fonctions ont déjà été énoncées... peek, écriture secrète "stable",  SUC, OTL.

Perso je combine l'écriture et le peek dans une petite routine simple mais efficace, qui me permet de justifier la sortie de ce PF et d'utiliser un seul support (écriture secrète sur une face et peek sur l'autre).

Les autres fonctions sont très efficaces également, bref, c'est bientôt Noël, faites vous un cadeau (je crois savoir que c'est produit en petite quantité... Tardez pas trop).

 

  • J'aime 2
  • Merci 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PaulMagie a dit :

Salut les amis, 

Je suis l'heureux possesseur d'un Jak'x..  et c'est une pure bombe (j'en ai déjà trop dit).

Effectivement c'est basé sur un principe ancien l'enveloppe du même nom, mais handcraft magic (retenez bien c'est une boutique à suivre), a complètement repensé le produit pour en faire une arme redoutable et surtout le produit est magnifique ! 

Le portefeuille est très élégant, le format est idéal pour une poche de pantalon (je le mets dans la poche briquet de ma veste), et le cuir est d'une très grande qualité.

Les fonctions ont déjà été énoncées... peek, écriture secrète "stable",  SUC, OTL.

Perso je combine l'écriture et le peek dans une petite routine simple mais efficace, qui me permet de justifier la sortie de ce PF et d'utiliser un seul support (écriture secrète sur une face et peek sur l'autre).

Les autres fonctions sont très efficaces également, bref, c'est bientôt Noël, faites vous un cadeau (je crois savoir que c'est produit en petite quantité... Tardez pas trop).

 

Me dis pas qu'il a remplacé ton JOL ??????!!! 😳😳😱😱😱😱😱😂😂😂😂

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a bien vu Thierry se sont les mêmes boutiques et les 2 sites coexistent pour l'instant. 123magicien s'achèvera avec 2018 pour devenir handcraftmagic en 2019.

Ce qui est marrant c'est que le Jak'X était au départ une enveloppe papier à peek fabriqué sur mesure pour être mise dans le JOL !

Modifié par Xavier (chocapiques)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...