Aller au contenu

Au Festival des Jeux


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Bonjour

Ce message pour vous prévenir que le site "aufestivaldes jeux" qui vend beaucoup d'articles de magie ne répond plus.

J'ai acheté 2 articles le 13 Novembre sur ce site dont j'ai un besoin urgent pour un spectacle le 2 Décembre. Voyant que la commande ne bougeait pas dans sa prise en charge j'ai appelé au numéro indiqué le 16 Novembre. J'ai réussi à joindre un monsieur qui avait l'air complétement perdu et qui ma dit qu'il me rappellerai dimanche soir (WTF!!!) pour me donner des nouvelles. Nous sommes le 21 et celui ne répond même plus à mes nombreux appels. Ils prennent l'argent mais plus rien ne se passe.

Vous voila prévenus les amis.

  • Embarrassé 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.societe.com/societe/au-festival-des-jeux-com-504978214.html

 

Radiée du RCS en Février 2018.

 

https://www.annonces-legales.fr/annonce-legale/293273/AU-FESTIVAL-DES-JEUXCOM-Dissolution

 

"Par décision de L'AGE en date du 03/04/2017 il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 03/04/2017"

 

http://entreprises.lefigaro.fr/au-festival-des-jeux-com-06/entreprise-504978214

 

"L'entreprise Au Festival Des Jeux . Com a été radiée du registre du commerce et des sociétés (RCS) de Cannes le 03/04/2017"

 

Tu leur envoie un mail demandant le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour escroquerie. Méthode testée et approuvée avec Oscaro.

  • J'aime 2
  • Embarrassé 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magic-Tony a dit :

Tu leur envoie un mail demandant le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour escroquerie. Méthode testée et approuvée avec Oscaro.

... et tu peux en profiter pour leur conseiller de désactiver le site avant que d'autres personnes ne tombent dans le panneau ;)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bill Magikus a dit :

Merci camarades !

J'ai payé avec paypal. Peut être cela me sauvera t-il ?

Clairement oui fais une réclamation paypal (ouverture de litige) pour dire que tu n'as jamais reçu la marchandise et tu vas normalement être recrédité si la somme est inférieure de mémoire à 300 euros. Mais cela ne va pas t'arranger pour ton spectacle du 2/12 par contre?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël a dit :

J'ai eu le même problème avec Abracadabreizh :(

Au bout d'un an j'ai laissé tomber...

A ma connaissance, ce n'est pas du tout le même problème:

Si "aufestivaldes jeux"  à fermé, Abracadabreizh est toujours ouvert et en fonctionnement.

Je ne sais pas quand tu as eut ton problème (il y a eut plusieurs changement de propriétaires avant l'actuel ), mais la boutique est sérieuse, même si Pierre yves ferme souvent dans la journée, car il fait aussi pas mal de prestations...

J'arrive toujours à le contacter quand j'ai besoin.

il est de plus de bon conseil, d'après mon expérience.

Gilbus

  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gilbus !

J'ai eu mon problème avec l'actuel gestionnaire de la boutique.

Ce qui est fou c'est que Pierre-Yves est un homme charmant, à l'écoute et très agréable à discuter.

C'est un passionné et quelqu'un qui semble profondément humain.

Je ne pense pas qu'il ait cherché à me nuire ni à me truander, je pense juste qu'il a dû être un peu trop débordé et qu'il a dû laisser filer mes commandes sans s'en rappeler... Et ensuite faire la sourde oreille.

Le résultat est malgré tout le même, j'ai commandé, payé mais n'ai rien reçu.

  • Commande le 9 août 2017 (50 euros)
  • Commande le 28 octobre 2017 (39 euros mais pas sûr de ce montant exact)
  • Nombreux appels téléphoniques
  • Plusieurs mails

Alors au téléphone à chaque fois il était désolé de la situation et allait arranger les choses au plus vite. Le pire c'est que je crois bien qu'il était sincère.

Par contre par mail c'est silence radio, pas de réponse à l'écrit ou seulement sur des mails sans grand intérêt.

Après des mois et même plus d'une année d'attente et relances, j'ai lâché l'affaire.

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickaël, en croisant les dates de commandes et le prénom je pense savoir de quelle commande et des produits manquants dont vous parlez et vous avez raison je vous ai purement et simplement oublié et je m'en excuse.

Gilbus prend ma défense en évoquant le fait que entre les spectacles, la boutique et Internet je suis parfois un peu débordé, je l'en remercie mais cela n'excuse en rien mes manquements dont vous avez été victime.

Bien entendu je vous rembourse immédiatement les articles que vous n'avez pas reçus sachant qu'il ne sont toujours pas disponibles et vous envoie par mail un code de réduction pour m'excuser encore

Pierre-Yves

Modifié par Abracadabreizh
  • J'aime 8
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...