Aller au contenu

Championnat de Magie 2019 sur Paris Première le 150619


Thomas

Recommended Posts

15 ans déjà ! Gilles Arthur, l'Académie Française des Illusionnistes et Paris Première vous donnent rendez-vous dés aujourd'hui pour le prochain Championnat de France 2019 qui se déroulera en mars à l'Espace Michel Simon de Noisy-le-Grand.

Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes.

https://www.virtualmagie.com/evenement/inscriptions-au-championnat-de-magie-2019/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Première diffusion hier soir sur Paris première. (vu que ce matin...) Disponible en replay pour ceux qui ont accès à la chaîne... 

Je viens de voir l'émission et de manière totalement subjective je l'ai trouvée beaucoup plus intéressante que celle de l'année dernière (où je m'étais quand même pas mal ennuyé.)

La j'ai passé un agréable moment. Après entre les artistes dont j'ai déjà vu le numéro ailleurs (Zack et Stan, Leo Brière...

Numéros que j'aime beaucoup par ailleurs même si j'ai trouvé celui de Zack et Stan un peu moins dynamique que d'ordinaire...) et des candidats qui étaient déjà venus dans des éditions précédentes, j'ai eu une impression persistance de déjà vue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis scandalisé de voir les cotes de certain participant.

Gregory Bellini obtient 9 en technique alors qu'il à 0 technique dans son numéro et 8,5 en artiste (à 0,2 il était champion de France) en faisant 4 gags et 0 magie. 

Et en comparaison un JADE qui fait un numéro de manipulation avec plus de 80 effets et obtient 6 en technique et 6,2 en artistique !

C'est le monde à l'envers, vous voulez être champion de Magie, ne faites pas de magie; travailler une série de pseudo gag pendant 1 petite journée et voilà....

Carl Valentin

Modifié par Carl VALENTIN
  • J'aime 6

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann (Dr_Zaius) a dit :

sur le replay du groupe M6

J'ai testé mais sur le téléphone quand j'arrive sur la page, ça me dit que le programme est verrouillé et que je dois être abonné pour pouvoir voir le replay de ce programme.

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...