Aller au contenu

Les Liens Invisibles de Viktor VINCENT


Thomas

Recommended Posts

  • 10 months plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai assisté hier soir au spectacle de Viktor Vincent dans le 41 et j'avais envie de vous partager mon ressenti.

J'étais déjà admiratif à la suite des ses passages télé, mais alors là ... Impressionnant, troublant. Il y a certaines choses que j'arrive à m'expliquer, mais d'autres qui frôlent l'impossible. J'ai embarqué ma mère là-bas pour lui faire découvrir ce genre de discipline, et elle en est ressortie encore plus troublée que moi.

Présence scénique géniale, diction parfaite, musique et ambiance top. Dans une "petite salle" en plus, ça renforce les effets.

Et pour finir, très sympa, j'ai eu l'occasion d'échanger 2 petites minutes avec lui à la fin, il est très accessible et généreux.

Si il faut un petit point négatif, j'ai mal dormi car j'ai cogité de longues heures sur les pourquoi des comment (j'aimerai parfois me laisser embarquer sans chercher d'explication ...)

Enfin bref, c'était vraiment excellent.
 

unnamed.jpg

Modifié par MégaGeoffrey
  • J'aime 3
  • Merci 1

Bisous tout doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Liens Invisibles fut une très bonne expérience.

Le personnage de Viktor Vincent qui est une sorte d’Hercule Poirot en total interaction avec les spectateurs même après la fin de la représentation, la musique envoûtante et mystérieuse (une composition originale de Romain Trouillet pour le spectacle disponible à la vente comme une BO de film 🎞 https://itunes.apple.com/fr/album/les-liens-invisibles/1292634803 ), le fil narratif et la mise en scènes sobre et cohérent... vraiment une très belle expérience.

Un spectacle de qualité exemplaire. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...