Aller au contenu

Les Liens Invisibles de Viktor VINCENT


Thomas

Recommended Posts

Moi, je vais pousser un grand coup de gueule , non pas contre Viktor Vincent , mais contre tous ces râleurs qui se bousculent sous de faux noms sur le forum !     Ras le bol des ces " déjà vu , copie de ... , pompage de ... Etc... Etc ....  Aujourd'hui on à presque tout inventé dans la magie , seuls des moyens très modernes permettent d'aller au delà , mais ne n'est plus de la magie, mais de la technique ! Alors qu'importe que Viktor est repris quelques tours ou routines de ses confrères ou des anciens , qu'importe le " il me semble avoir déjà vu ou je suis sur que ..."   Arrêtez de critiquer connement et essayez de faire la même chose si vous êtes si forts ! Essayez de monter un spectacle qui en chante et émerveille des milliers de spectateurs et restez dans vos petits cercles fermés à dénigrer sans connaitre . Pauvre envieux, jaloux  , aigris qui pensent que leurs tours de cartes qu'ils font devant leur familles ébaubies les dimanches de pluie , se sont peut être eux qui les ont crées ?  que la spontus qu'ils achètent  à tour de bras leur confère le droit de s’appeler magicien, que le brainwave qu'ils utilisent ,que la femme coupée en deux, vient de leur esprit de débiles et que la lévitation qu'ils produisent sur scène avec un fenwick ou un balancier à quelques  chose de  nouveau et merveilleux .Le nombre de galas de magie "internationaux" auxquels j'ai assisté ou ces soi-disants artistes ne font et refont (certains très mal) des numéros qui ont déjà des cinquantaines d'années ,bref,  Tous ces critiqueurs ne trompent qu'eux même , jaloux ils sont , jaloux ils seront toujours ; Car quand j'ai la chance de voir un magicien inventif qui à su construire, peut être avec quelques reprises ( et encore !)  un spectacle qui à la chance de plaire à autant de monde ,d'être du jamais vu pour le public, et oh miracle ,: encensé par la presse unanime sans avoir besoin d'acheter des pages de rédactionnel dans le magazines , alors  , oui ! je dit bravo , j'applaudie des deux mains et je savoure mon plaisir devant an VRAI magicien qui me fait réver !   Et pour finir ..... MORT AUX CONS ! 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaa ..... bienvenue dans la bande de ceux qui ont un mauvais point pour "Langage Inapproprié (grossièretés, insultes...)" 

MODE TAQUINAGE OUVERT

@MikelKL Viktor n'est pas magicien mais mentaliste ;)

MODE TAQUINAGE FERME...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GaetanD a dit :

Oulaaaaaaaaa ..... bienvenue dans la bande de ceux qui ont un mauvais point pour "Langage Inapproprié (grossièretés, insultes...)" 

MODE TAQUINAGE OUVERT

@MikelKL Viktor n'est pas magicien mais mentaliste ;)

MODE TAQUINAGE FERME...

Cher monsieur , relisez la définition du dictionnaire Larousse :

magicien, magicienne. Personne qui fait des choses extraordinaires, qui a comme un pouvoir magique sur les choses ou sur les personnes. Illusionniste qui, grâce à des accessoires truqués, paraît doué de pouvoirs surnaturels.  !!!

ce qui est parfaitement le cas d'un mentaliste comme Viktor Vincent !

quand à la grossièreté : est il plus grossier de dire con ou merde, que de débiner et démonter par derrière (avec un nom d'emprunt , car on à même pas le courage de ses écrits )  un artiste qui nous fait rêver?

Je pense pour ma part que la vraie grossièreté est plutôt là !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MikelKL a dit :

Cher monsieur , relisez la définition du dictionnaire Larousse :

magicien, magicienne. Personne qui fait des choses extraordinaires, qui a comme un pouvoir magique sur les choses ou sur les personnes. Illusionniste qui, grâce à des accessoires truqués, paraît doué de pouvoirs surnaturels.  !!!

ce qui est parfaitement le cas d'un mentaliste comme Viktor Vincent !

quand à la grossièreté : est il plus grossier de dire con ou merde, que de débiner et démonter par derrière (avec un nom d'emprunt , car on à même pas le courage de ses écrits )  un artiste qui nous fait rêver?

Je pense pour ma part que la vraie grossièreté est plutôt là !! 

J'apprécie tout particulièrement ce franc parler.

Comme tu le dis, pour moi, presque tout a été inventé en magie, notre rôle est de le sublimer d'histoire, d'originalité, d'assemblage et d'imagination, de nous l'approprier.

Viktor est l'un de mes modèles concernant cette façon de s'approprier les choses, il fait l'unanimité aux yeux de tout moldus, ce n'est pas pour rien ! Il a su créer son personnage et excelle en la matière, j'adore cette personne qui selon moi est sincère dans sa magie et riche d'inventivité. 

Ce que je préfère le plus, c'est que lui reste humble, discret et très efficace. Il a tout compris, c'est un génie, il doit avoir un léger sourire en lisant ces phrases si c'est le cas, et il a bien raison !!!

 

Que sa magie perdure. ;)

Modifié par SeeksOfSpades
  • J'aime 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MikelKL a dit :

avec un nom d'emprunt , car on à même pas le courage de ses écrits

Personnellement moi je ne me cache pas derrière un pseudo @MikelKL est surement un vrai nom ? (donc maintenant je suis curieux de savoir a qui j'ai l'honneur de parler)

Perso pour avoir utilisé un mot de 5 lettres qui ne s'adressait a personne @Thomas m'a punit d'un "mauvais point pour "Langage Inapproprié (grossièretés, insultes...)".

Je trouve juste limite de se faire insulter comme ça et a priori ça choque personne ni @Thomas ni @mathieu

Il y a 6 heures, MikelKL a dit :

Cher monsieur , relisez la définition du dictionnaire Larousse :

Heureusement que j'ai précisé le coté sarcastique de mon intervention

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...