Aller au contenu

Application Cheese Smile


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un sait quelle appli utilise Donovan dans cette vidéo, entre 2:20 et 4:05 ?

Je possède déjà une appli similaire, mais qui ne fait apparaître que la valeur et le signe, pas la carte entièrement.

Si quelqu'un sait ... Merci à tous. 

PS : je ne sais pas si ça va être déplacé en chambre des secrets, mais je n'y ai pas accès donc ...

Bisous tout doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche d'un tour bien specifique. Je l'ai vu dans la vidéo YouTube "Road trick / episode 3 Angers" de Donovan Haessy. 

Le principe est simple, le spectateur pense à une carte, fait semblant de la montrer, le magicien le prend en photo. 

Climax : la carte du spectateur est sur la photo, dans la main du spectateur. 

Je trouve ce tour vraiment fort, mais j'ai cherché pendant plusieurs heures et impossible de le trouver... 

Aidez moi s'il vous plaît 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tour avec une carte sur une Photo

L'existance même de la magie et qu'il n'a malheureusement pas reçu sa lettre pour poudlard ?? 😄

Non, plus sérieusement, et je pense, c'est en tout cas la réaction que j'ai eu, c'est que c'est simplement une application sur téléphone et un truc dans le genre, mais sur la vidéo, on voit le doigt du mec passer au dessus de la carte, et pas comme si c'était juste une carte rajouté, c'est ça que j'ai trouvé fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...