Aller au contenu

The Session à Londres du 11 au 130119


Kéli

Recommended Posts

Offre VM, j’ai un lit supplementaire dans ma chambre que je suis pret a laisser a un tarif derisoire si quelqu’un est interessé parmi les membres VM

Je suis au Ibis Heathrow à 20 mn à pied du congrés, contact en mp.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello...

pour ma part, j’ai rencontré des personnes top, Pascal, Patrick, Yann, Adrien, Pascal et autres avec qui nous avons passé d’excellents moments...

pour la programmation, je retoendrais Ben Seidman avec un show top !!!Jared Kopf avec 2 superbes conferences, Ben Hart avec une intervention de 10-20 mn magique !! Sinon Mac King a biensûr cassé la baraque !! 

Un superbe week end pour moi 😀

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
Le 20/01/2019 à 19:47, Kéli a dit :

Hello...

pour ma part, j’ai rencontré des personnes top, Pascal, Patrick, Yann, Adrien, Pascal et autres avec qui nous avons passé d’excellents moments...

pour la programmation, je retoendrais Ben Seidman avec un show top !!!Jared Kopf avec 2 superbes conferences, Ben Hart avec une intervention de 10-20 mn magique !! Sinon Mac King a biensûr cassé la baraque !! 

Un superbe week end pour moi 😀

tu y retournes l'année prochaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...