Aller au contenu

Private Lesson Video Series | All About Sponge Balls de Brad BURT


Recommended Posts

Bonsoir,

quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir vu une VHS d'un magicien américain pratiquant des tours de balles mousses. Il présentait ses tours dans sa boutique de magie, derrière son comptoir, avec une mallette de docteur en guise de servante. On y voyait des effets très classiques (balle qui voyage de la main du magicien à celle du spectateur, apparition d'une balle géante...).

Impossible de me rappeler son nom. Je pense qu'il était moustachu, avec des lunettes. Si cela vous évoque quelque chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Je pense qu'il s'agit de Steve Dacri.

 

 

Punaise Seb tu es vraiment trop fort! Même si ce n'est pas celui qui est recherché, ça reste épatant ;)

J'aime particulièrement la seconde vidéo. D'ailleurs paix à son âme... :/ 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woody a dit :

Le aussi est de trop xD : je suis sur de moi car cela a été ma deuxième vidéo sur les balles éponges - la première ayant été celle de Jean Faré - et effectivement Brad Burt était filmé dans sa boutique, derrière son comptoir (ce qui n'a jamais été le cas de Steve Dacri).

Lol! Ne t'inquiète pas, j'ai presque une confiance aveugle en tes connaissances ;) 

Par contre je ne connais pas du tout Brad Burt, ça vaut le détour?

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est très bien; certains y voient même les meilleurs tuto jamais enregistrés en vidéo : 

Citation

I own several of Brad Burt's instructional DVD's. Yes, they are old and cheesy, but I watch them religiously because I believe that they contain some of the best sleight of hand instruction on video ever recorded. If you really want to learn the basics of sponge balls, you cannot go wrong with this one. Highly recommended.

My2Cents

W.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...