Aller au contenu

Tic Tac Toe Pro Mini de Bond LEE


Patricia

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Dans le cadre de mes activités de bénévolat en close-up auprès des enfants à l'hôpital, ce tour semble très séduisant au regard du contexte et de la cible.

Mais certaines remarques sur le Magic Café m'inquiètent : choix pas si libre, pas si fluide, etc.

J'interviens en urgences pédiatriques à quelques centimètres des yeux perçants des enfants/ados et parents et très entourée.

Avant de faire investir mon asso dans ce tour (la somme est conséquente), j'aimerais échanger en MP ou en chambre des secrets sur cE dernier.

Par avance merci à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer sur les contraintes de ce tour.

Bonne soirée

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le tour dans sa version close-up et c'est une vraie déception. Comme tu l'indiques le choix n'est pas libre alors même si l'on peut toujours manipuler un choix ce n'est pas un tour que je recommande surtout dans sa version close-up. Dans la version scène c'est un peu plus facile car en demandant les placements tu peux prendre un choix qui n'a même pas été dit mais bon vraie déception pour moi. Surtout que le f*****e n'est pas qu'une seule fois.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _Jeff_ a dit :

Je possède le tour dans sa version close-up et c'est une vraie déception. Comme tu l'indiques le choix n'est pas libre alors même si l'on peut toujours manipuler un choix ce n'est pas un tour que je recommande surtout dans sa version close-up. Dans la version scène c'est un peu plus facile car en demandant les placements tu peux prendre un choix qui n'a même pas été dit mais bon vraie déception pour moi. Surtout que le f*****e n'est pas qu'une seule fois.

C'est bien ce que je craignais malheureusement. Quel dommage car de la magie avec un jeu connu, c'était vraiment un idéal.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tic Tac Toe Pro Mini de Bond LEE
Il y a 4 heures, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

En beaucoup moins cher il existe le "tic tac toe 2" sorti au congrès de Besançon :)

Du coup, j'ai créé un sujet spécifique avec vos messages ici 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, quand vous dites que le choix n'est pas libre, je m'étonne un peu... Je ne possède pas le tour, mais j'avais cru comprendre que le choix du spectacteur était bien libre, il y avait juste la manipulation des tuiles par le spectateur qui n'était pas possible (risque de mauvaise orientation)... Est-ce que je me trompe? Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reza a dit :

Hello,

Petite question, quand vous dites que le choix n'est pas libre, je m'étonne un peu... Je ne possède pas le tour, mais j'avais cru comprendre que le choix du spectacteur était bien libre, il y avait juste la manipulation des tuiles par le spectateur qui n'était pas possible (risque de mauvaise orientation)... Est-ce que je me trompe? Merci d'avance pour vos réponses!

Oui tu as raison le choix est libre mais du coup la manipulation des tuiles peut s'avérer un poil compliqué. Il faudrait que je revois la vidéo en fait 😛 De mémoire un choix est parfait, d'autres compliqués à gérer et je crois qu'il y'en a un qui n'est pas bon du tout. Désolé si j'ai pu induire en erreur mais j'ai été super déçu du tour en fait quand je l'ai reçu. Je regarderai avec attention la vidéo demain. Comme indiqué dans mon premier message la version scène est beaucoup plus facile car on demande aux spectateurs où il veulent qu'on place leur premier choix et comme souvent il y'a plusieurs réponses et vu qu'il n'y a pas tant de possibilités que ça et bien on prend le placement qui nous arrange le plus.

 

Modifié par _Jeff_
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En close-up, le spectateur ne peut pas jouer ses jetons lui même. De mon point de vue, c'est un vrai frein. Ok pour de la scène mais les contraintes du tour en close-up empêchent le naturel et la fluidité. Pour un simple jeu de morpion c'est dommage. J'ai vu la vidéo et effectivement grosse déception même si Bond Lee a un vrai concept et une vraie réflexion. 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 17:07, Reza a dit :

Hello,

Petite question, quand vous dites que le choix n'est pas libre, je m'étonne un peu... Je ne possède pas le tour, mais j'avais cru comprendre que le choix du spectacteur était bien libre, il y avait juste la manipulation des tuiles par le spectateur qui n'était pas possible (risque de mauvaise orientation)... Est-ce que je me trompe? Merci d'avance pour vos réponses!

le 1er choix n est pas libre. 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais, mais à nouveau n'hésitez pas à me corriger, que la première tuile à poser devait être celle du magicien (en gros, c'est le magicien qui commence) mais que par la suite, au tour du spectateur, il pouvait vraiment positionner sa tuile ou il le souhaitait...

Donc, de mon point de vue, le premier choix du spectateur (second dans la pose donc) est parfaitement libre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...