Aller au contenu

[Réflexion] Où Retouver une Carte


Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

DTC... Désolé pour Ton Coeur ?... Donne Tes Chaussures ? Dis Ton Choix (ah... là, ca peut se rapprocher du sujet initial...)

En bref... on peut peut être retrouver la carte dans le bec d'un khanar à la karte ? Je crois qu'on avait omis de proposer cette solution... :grin: ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut une excellente expérience que de voir une telle variété de routines avec un seul objet.

Comme quoi tout n'est limité que par notre capacité imaginative.

Et pour compléter,...retrouver la carte dans une boîte de Slim Fast (dans un gala Insudiet, ca doit donner...)

Ou dans un Caprice des Dieux... tant qu'à faire...

Dans une canette de Coke (je crois qu'il ya quelque chose ici dans la rubrique secrets)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans une de ses notes de Conf' pour Slim Fast (4 cartes retrouvées).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... je n'ai point le dvd.

J'avais acheté les notes au Double Fond lors de sa conf' à l'époque (1998, je crois).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...