Aller au contenu

Time Travel


Recommended Posts

Il y a 1 heure, JMB a dit :

@SébastienO et les autres: Pour que l'on sache enfin de quoi on parle quand on fait référence à la time machine de SébastianO ...

Vidéo intéressante qui résume les possibilités de la Time Machine, même s'il oublie de mentionner quelques options :).

En parlant de film où il est question de Time Travel, on pourrait mentionner Interstellar, et Predestination.

Bien que dans ce dernier, il soit aussi question de boucle temporelle, et de paradoxe temporel.

1A0EC.png.0c0c6c8f3b1f3557d1ea96bad43a3962.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JMB a dit :

De quel type de voyage temporal s'agit-il ?

Bon, je vais attaquer ça de front.

*Clic*

Ah ah, marrant !

*Clic*

Euh, intéressant je veux dire...

*Clic*

Merci pour cette vidéo.

*Clic*

Hey, pas mal cette vidéo sur les implications possibles d'un voyage temporel (pas temporal hein !) , merci JMB !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 21:41, JMB a dit :

Pour vérifier si vous avez bien suivi: De quel type de voyage temporel s'agit-il ?

Excellent !

Merci pour cette découverte. :)

Le 09/11/2018 à 18:03, SébastienO a dit :

En parlant de film où il est question de Time Travel, on pourrait mentionner Interstellar, et Predestination.

Deux films au top.

Le dernier est je pense le plus dingue en terme de voyage dans le temps. A voir absolument !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas encore été mentionné, dans le thème du voyage dans le temps Time Crimes vaut clairement le détour également (si on fait abstraction du premier quart d'heure qui, pour une raison qui m'échappe est absolument nullissime, il vaut mieux le savoir...).

  • Merci 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Le dernier est je pense le plus dingue en terme de voyage dans le temps. A voir absolument !

Je confirme.

Je me rappelle l'avoir vu sans trop d'attente, et avoir été scotché par l'histoire et la manière dont le thème du temps est traité.

Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un "must see" selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...