Aller au contenu

[Magicien] combien de marins, combien de magiciens ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

euh oui maintenant que tu le dis , au temps pour moi !

sinon il me semble que ca dependait en fait si poitiers tombe ou non le meme Week end que la journée bretonne ( Dimanche 9 navril ) avec un beau programme d'ailleurs

Statistiquement : en 1995 Mayette annoncait un fichier client de 10 000 clients ( mais euh moi j'y étais sous trois adresses differentes)- ca se discute

et puis quel importance .. sur paris il y a gérard Mercier et Moi

et pis c'est tout non ? ( ben oui fred razon est dans le platre héhéhéh ca fait plus de boulot pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire une sortie tous ensemble (avec le plus de gens possible).. sur paris à un spectacle de cirque ou de magie... C'est toujours bien de rencontrer les autres...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire une sortie tous ensemble (avec le plus de gens possible).. sur paris à un spectacle de cirque ou de magie... C'est toujours bien de rencontrer les autres...

Ouais... sur un bateau... mouche ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il me semble que ca dependait en fait si poitiers tombe ou non le meme Week end que la journée bretonne ( Dimanche 9 navril ) avec un beau programme d'ailleurs

Oui, normalement le sous-marinier sera à Poitiers les 1er et 2 avril prochain... (Et, par voie de conséquence : non, Poitiers ne tombe pas le même jour que la journée bretonne du 9 navril... (et en plus, c'est fait exprès, pour que tout le monde puisse faire les deux !... on est plutôt bien dans l'ouest, non ?... ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...