Aller au contenu

Cards Scan Trick


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Par contre je n'ai pas pu trouver l'appli iOS sous iPad. Bien sûr, l'écran est un peu grand, mais le texte serait plus lisible, en salon.

l'appli n'est pas dev pour ipad natif, par contre si tu fais une recherche dans l appstore et que tu enleve le filtre juste ipad tu pourra l installer mais elle sera en zoomé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, splitter a dit :

l'appli n'est pas dev pour ipad natif, par contre si tu fais une recherche dans l appstore et que tu enleve le filtre juste ipad tu pourra l installer mais elle sera en zoomé.

Bien sûr, c'est ce que je pratiquais déjà pour d'autres produits.
Mais je ne sais pas si c'est en raison de la dernière version d'iOS (12.1), mais quand j'entrais Scan Cards dans le champ de recherche, il n'apparaissait pas. Et "Filtre" restait grisé, rendant impossible le choix "Que l'iPhone".
Suite à des essais, j'ai affiché une liste d'applis compatibles et là le champ "Filtre" est devenu accessible et modifiable et Scan Cards visible dans la liste affichée.
Il fonctionne parfaitement en mode zoom. Super !
Si cela peut aider d'autres personnes ayant eu le même problème que moi...

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Pour le moment, Apple n'a pas validé la version 2, qu'on peut néanmoins avoir via le développeur Sébastien splitter Macak. Il faut lui envoyer un mail, et il te dira la marche à suivre pour activer la V2 sur iOS.

On travaille à la validation, mais très compliqué, car les validateurs veulent tout comprendre de l'application avant de valider, ce qui n'est pas facile quand on n'y connait rien en magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...