Aller au contenu

The Gallery de Marc SPELMANN


Jeff DELEAU

Recommended Posts

il y a 1 minute, _Jeff_ a dit :

Belles vidéos belles vidéos c'est à voir....😛 parce-que par exemple pour Fourtunate on voit clairement que tu n'avais pas beaucoup de temps pour la faire 🤣

Elles ont le mérite d'exister, et d'apprendre en quelques minutes le principe du tour, comme tu l'as vu, j'imagine (ou j'espère) qu'elle t'a aidé et je reste à disposition pour te réexpliquer si des choses te paraissent floues 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

Elles ont le mérite d'exister, et d'apprendre en quelques minutes le principe du tour, comme tu l'as vu, j'imagine (ou j'espère) qu'elle t'a aidé et je reste à disposition pour te réexpliquer si des choses te paraissent floues 🙂 

Effectivement elles sont souvent très bien et comme tu le dis n'ont pas forcément vocation à remplacer les vidéos des créateurs. Non c'est juste que sur ce produit qui m'a l'air vraiment excellent, la partie la plus importante est le handling et que c'est survolé mais encore une fois il y'a les autres vidéos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _Jeff_ a dit :

Comme je le disais plus haut un autre OOTW complètement différent est également possible en gardant le principe de la mise en place nécessaire au second OOTW mais avec la distinction solide/non solide. L'effet n'en serait que plus étonnant car les spectateurs n'arriveraient pas à trouver la différence entre les deux tas au premier abord et il y'aurait des cartes de couleur et N/B dans chaque pile.

Euh... a mon sens le solide/non solide DOIT rester secret.
Sinon pourquoi pas faire un OOTW avec les cartes noramles de face et "au pif" pour finalement se rendre compte que certaines peuvent être marquées au dos, ou asymétriques.

 

Le 27/11/2019 à 19:41, Cédric F. a dit :

Suis je le seul à avoir ce défaut ?

Est-ce vraiment gênant pour un jeu de photolangage ?... Fondamentalement je suis pas persuadé.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, David (Chakkan) a dit :

Est-ce vraiment gênant pour un jeu de photolangage ?... Fondamentalement je suis pas persuadé.

Bonsoir David, tu as raison à l'usage ce n'est pas gênant du tout. C'est surtout du point de vue esthétique que ça me gêne un peu, c'est moins flagrant sur la photo qu'en réalité, surtout pour les dos (noir/bord blanc).

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cédric F. a dit :

Bonsoir David, tu as raison à l'usage ce n'est pas gênant du tout. C'est surtout du point de vue esthétique que ça me gêne un peu, c'est moins flagrant sur la photo qu'en réalité, surtout pour les dos (noir/bord blanc).

Du coup tu bénéficies peut être d'une asymétrie dont tu pourrais en plus du reste tirer parti ???

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. c'est un vrai plus, que tu es le seul à percevoir en plus. Tes spectateurs ne s'en rendront pas compte. Perso J'ai poussé le vice plus loin pour le solide non solide. J'ai "égratigné" légèrement  sur les bords longs des cartes non solides par exemple, ce qui me permet de deviner la première carte avec le ruban face en l'air, et la seconde sans même voir les faces, à la "pure télépathy" de Boris Wild (ou encore mieux, d'amener le spectateur à retrouver sa propre carte dans le ruban face en bas). Sinon si vous arrivez à vous faire des paires, un jeu mu…ts (cf Multitude de Vincent Hedan) est un vrai plus également. Je me suis créé mon propre jeu en gardant certains principes mais en me faisant des paires de cartes, ce qui me permet de connaître la carte choisie avant même de la voir. En tout cas, plein de principes géniaux dans ce jeu

Modifié par Romain LAGUICHE
Précisions
  • J'aime 5

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fredzik a dit :

Est ce que vous avez réussi à intégrer le groupe Facebook ? J'ai fait la demande il y a une semaine sans réponse.

En fait je cherche surtout la séquence (annoncée comme deux fois celle de Takamiz Usui) correspondant à la photo du cube mélangé.

 

Je savais même pas qu'il y avait un groupe fb c'est quoi le nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredzik a dit :

Est ce que vous avez réussi à intégrer le groupe Facebook ? J'ai fait la demande il y a une semaine sans réponse.

En fait je cherche surtout la séquence (annoncée comme deux fois celle de Takamiz Usui) correspondant à la photo du cube mélangé.

 

Oui j'y suis depuis sa création: https://www.facebook.com/groups/2209381079297895/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...