Aller au contenu

The Gallery de Marc SPELMANN


Jeff DELEAU

Recommended Posts

Le 26/11/2019 à 18:42, Christophe (Magicman) a dit :

Bonsoir ce jeu m’intéresse depuis quelques temps. Quelqu’un l’a t’il directement commandé chez alakazam ? 

Moi commandé chez le manchot magique pour 26 dollar le jeu j'en ai pris 2 frais de port gratuit a partir de 50 dollars

Modifié par Patrice (jayce)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un souci sur mon jeu. Les imprimés ne sont pas centrés ni sur les faces ni sur les dos. Suis je le seul à avoir ce défaut ? J'hésite à le retourner (pour rien) et de recevoir à nouveau le jeu avec ce problème. Je vous mets une photo d'une de mes cartes.

Merci d'avance pour vos retours 😉

Capture d’écran 2019-11-27 à 19.34.37.png

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 01:16, Patrice (jayce) a dit :

Moi commandé chez penguin Magic pour 26 dollar le jeu j'en ai pris 2 frais de port gratuit a partir de 50 dollars

Comment veux tu qu'on s'en sorte derrière ^^ Je parle pas au nom de la boutique mais pour le coup, si on enlève la TVA et la déclaration de douane (parce que Penguin en a fichtre rien à carrer de mettre les vrais montants dessus), impossible de se battre sur le prix 😞 

Sinon, vous avez de belles vidéos en français si vous l'achetez en France, et vous faites tourner l'économie locale 😄 

Blague à part, produit complexe et complet, très intéressant dans les possibilités qu'il offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les vidéos pour trouver ce fameux deuxième OOTW et effectivement c'est puissant car il est fait par deux spectateurs mais ça reste le même OOTW que le premier juste opéré de manière différente. A savoir que c'est les cartes N/B qui sont séparées des couleurs. Comme je le disais plus haut un autre OOTW complètement différent est également possible en gardant le principe de la mise en place nécessaire au second OOTW mais avec la distinction solide/non solide. L'effet n'en serait que plus étonnant car les spectateurs n'arriveraient pas à trouver la différence entre les deux tas au premier abord et il y'aurait des cartes de couleur et N/B dans chaque pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Comment veux tu qu'on s'en sorte derrière ^^ Je parle pas au nom de la boutique mais pour le coup, si on enlève la TVA et la déclaration de douane (parce que Penguin en a fichtre rien à carrer de mettre les vrais montants dessus), impossible de se battre sur le prix 😞 

Sinon, vous avez de belles vidéos en français si vous l'achetez en France, et vous faites tourner l'économie locale 😄 

Blague à part, produit complexe et complet, très intéressant dans les possibilités qu'il offre.

Belles vidéos belles vidéos c'est à voir....😛 parce-que par exemple pour Fourtunate on voit clairement que tu n'avais pas beaucoup de temps pour la faire 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...